Masai 50 Ultimate

Masai 50 Ultimate

juin 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je penses acheter une Masai 50 CC ultimate pour 1999 euros et je voudrais des avis sur cette moto !

MERCI ! Bravo

Réponses

  • Franchement ?
    Grosse merde chinoise !
    Moteur chinois pas fiable, faisceaux de merde (J'ai eu équivalent Hanway Furious 50 SM) et la machine a grillé au bout de 750 km.

    Alors je te déconseille vraiment !
    En neuf choisis plutôt BETA, Sherco, Rieju, Derbi, Gilera. Ce sont des valeurs sur avec des moteurs fiable (Beta, Rieju et Sherco AM6 et Derbi et Gilera €3.)

    Si tu veut de l’occasion, choisis une des marque au dessus et je rajoute Suzuki et Yamaha.

    En espérant t'avoir aidé !

    Cordialement, iForever.
    Propriétaire d'une BETA 50 TRACK

    BETA, la qualité Italienne.
  • iForever" a dit :
    Franchement ?
    Grosse merde chinoise !
    Moteur chinois pas fiable, faisceaux de merde (J'ai eu équivalent Hanway Furious 50 SM) et la machine a grillé au bout de 750 km.

    Alors je te déconseille vraiment !
    En neuf choisis plutôt BETA, Sherco, Rieju, Derbi, Gilera. Ce sont des valeurs sur avec des moteurs fiable (Beta, Rieju et Sherco AM6 et Derbi et Gilera €3.)

    Si tu veut de l’occasion, choisis une des marque au dessus et je rajoute Suzuki et Yamaha.

    En espérant t'avoir aidé !

    Cordialement, iForever.
    Tout est dit !!
    C'est de la grosse meeeerde !!
    Rien que le fait de l'allumer sa casse quelque chose
    C'est presque le cas d'ailleurs ^^
    Franchement c'est fragile, très mauvaise qualité, sav pourri
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Merci iForever bon je vais me pencher sur une BETA RR 50 enduro peut être d'occasion ! Smile
  • Tu verras, la plus légère, et sa a la gouache d'origine 😛
    Propriétaire d'une BETA 50 TRACK

    BETA, la qualité Italienne.
  • Prend un joué MADE IN CHINA prend le dans tes main force... Il est cassé. tu a ta réponses Very Happy .
  • Le moteur dont est équipé la masai est un moteur am6 en fonte meilleure moteur de 50 de sa catégorie le plus fiable et robuste c'est le même moteur que les sherco ou derbi donc que sa soit l'un ou l'autre c'est pareil je conseille donc la masai niveau budget et fiabilité ????
  • babanbaban Modérateur
    alors déjà on ne remonte pas d'ancien post comme sa et secondement les derbi ne sont pas équipé de moteur am6. et les masai ont des moteur copie d'am6 ce ne sont pas des vrai
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Robin.G a dit :
    Le moteur dont est équipé la masai est un moteur am6 en fonte meilleure moteur de 50 de sa catégorie le plus fiable et robuste c'est le même moteur que les sherco ou derbi donc que sa soit l'un ou l'autre c'est pareil je conseille donc la masai niveau budget et fiabilité ????
    N'IMPORTE QUOI 

    Je ferme
Cette discussion a été fermée.