Roue arrière qui se bloque et arrêt du moteur - Page 2

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Réponses

  • En gros l'intérieur du cylindre est légèrement ovale
    Donc si c'est sa faut mettre un coup de rpdoir ou changer le cylindre
    Au passage quel kit tu as acheter ??
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Que la bougie sois neuve ne change rien...
    Si elle est trop chaude elle fait fondre ton piston...

    Demonte vite pour savoir
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • ah d'accord pour l'oval Very Happy

    tu dit un coup de "rpdoir" ? c'est quoi exactement ? merci
    mais le cylindre est neuf (piston, cylindre, culasse) j'ai fait a peine 230km de rodage avec
    et je n'ai pas de kit c'est une origine 49.9cc

    dès demain matin je m'en occupe je prendrais des photos ça sera plus simple
    merci en tout cas de votre aide Smile
  • Un coup de rodoir en gros c'est un realesage
    Tu passe un tour dans le cylindre pour enlever la surface abimer (si t'as serré) ou l'arondir si il est oval
    Ton cylindre neuf peut être mal usiner ya des mauvaises sériés comme sa c'est pas rare
    C'est pour sa que je te demande la marque de ton cylindre faut éviter les tecknix, TNT, etc
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • ah d'accord merci beaucoup pour les infos
    donc en gros je suis obligé de la faire expertisé et refaire par le garage moto ?
    car je connais personne qui a un rodoir 😕

    toute fois je n'ai pas la marque comment je fait pour savoir ?

    le gars qui me la vendu ma certifier que c'était du neuf quand il me la installer mais il était juste emballer dans un plastique y avait pas de carton d'emballage et le cylindre, piston, culasse avait l'air neuve après je ne m'y connais pas du tout pour savoir si c'est vraiment neuf 😕 😕 chui deg !
  • Tu peut pas savoir sauf si c'est marqué dessus vu que ta pas d'emballage
    Oui c'est mieux de le faire verifier on saut jamais
    Après c'est bizarre que sa le fasse qu'en 3eme,
    Sa le fait a aucune autre en montant dans les tours ?
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • je vais mieux regarder pour essayer de trouver la marque on ne sait jamais
    mais il ressemble fortement a ce modèle : [Lien rompu] ... euro3.html

    après je crois que c'est que en 3 ieme je ne suis pas sur, en faite depuis que j'ai eu c'est 2 pré-serrage je n'ose plus toucher la moto de peur de faire un vrai serrage et péter tout le moteur 😕

    sinon j'aurais bien re tester et voir a quel moment sa le fait mais sa crin 😕 😕
  • Ouais non laisse tomber va pas l'abimer plus faut démonter le cylindre
    Édit : [Lien rompu] ... -noir.html
    Sa serait pas celui la ?
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • oui sa ressemble mais le join spi (si ça se dit comme ça ^^) ressemble plus au lien que j'ai mis.

    ah oui moi c'est un euro3 mais bon voila c'est trop chiant ce problème
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