Ma fantic caballero 2007
Ma fantic caballero 2007
Voila je vais vous présenter ma fantic caballero de 2007 (en rodage)[attachment=0]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j'adore trop son style
!! 1000 méssages !!
ses performance ? sil te plait !?
REGLEMENT DU FORUM!
Moteur
Fiche technique & caractéristiques de la Fantic Caballero SM 50
Cylindrée (cm3):
49.7
Type:
Monocylindre 2T EURO 2 Minarelli en Alu
Alésage x course (mm):
40,3 x 39 mm.
Refroidissement :
Liquide
Carburateur:
Dell'Orto PHBN Ø 16 mm.
Puissance Max.:
NC.
Couple Max.:
NC.
Lubrification:
Graissage séparé
Taux de Compression:
NC.
Démarrage:
Kick
Embrayage:
Multidisques à bain d'huile
Transmission:
Boîte 6 vitesses
Partie cycle
Cadre:
Périmétrique en Acier Cr-Mo
Boucle arrière:
En Alu
Suspension AV:
Fourche hydraulique inv. Ø 40/195 mm. Marzocchi réglable
Suspension AR:
Amortisseur à gaz réglable monté sur biellette 110 mm. Sachs
Pneu AV:
110/80 x 17" Michelin
Pneu AR:
130/70 x 17" Michelin
Frein AV (mm):
Pince Braking Wave flottante Ø 260 mm.
Frein AR (mm):
Pince Braking Wave flottante Ø 220 mm.
Dimensions & poids
Fantic Caballero SM 50 - RemonterRemonter - Fiche technique: Fantic Caballero SM 50 Supermotard
Poids à vide (kg):
88 kg
Poids tout plein fait (kg):
NC.
Hauteur de Selle:
940 mm.
Empattement:
1.400 mm.
Garde au Sol:
NC.
Réservoir d'essence (litres):
9.5 litres
Réservoir d'huile (litres):
NC.
j'aimerai un petit conseil svp !
J'aimerai mettre ma plaque d'imatriculation dans le passage de roue mais le blem c'est que si je met la plaque dans le passage de roue on ne la voit pas car la bavette la cache . Mais j'ai pensé a enlevé la bavette mais on ne peut pas car elle tien le feu arriere et les clignot et tout. J'ai aussi pensé a couper la bavette juste a rat du feu mais estétiquement ...... ce n'est pas ca. Voila merci d'avance ! up
!! 1000 méssages !!
La mienne, c'est aussi du Minarelli et c'est vrai que déjà en rodage elle cartonnait (euh... un "n" ou deux moi et l'aurtograffe)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !