Moteur qui se coupe à pleine puissance
Moteur qui se coupe à pleine puissance
Salut bon d'habitude je m'en sort bien mais la je trouve pas la cause donc je vais expliquer le problème : quand je vais arsouiller les routes et que je suis à fond la moto me fait une coupure comme si elle s'éteint faut que je ralentise pour que la moto reprenne normalement j'ai vérifié ma carburation, ma boîte à air, boîte à clapet ,allumage, ma bougie est rouge brique, antiparasite, decalaminé ma culasse le pot la total quoi et je vois pas du tout la
Ma config c'est : kit 50,carbu 19,pot Conti, allumage origine, CDI top jaune, tourne au mélange, sp98 voilà
Ma config c'est : kit 50,carbu 19,pot Conti, allumage origine, CDI top jaune, tourne au mélange, sp98 voilà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu sais ce que ça peut être c'est con mais assez fréquent sur les Gros cube un peu vieux , le contact de la clé foire avec le temps et les vibrations , peut être qu'un coup de dégrippant peut arranger ça
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Rotor interne avec lumiere
C'est sur la note est salée mais sa vaut le coup
Bien sur faut rouler sans le carter ou ajourer le carter et le laisser car sa chauffe beaucoup un rotor interne
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/e ... erne2.html
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
par contre si tu achéte d'occaz fais bien gaffe car sur les rotors Internes les CDI se flinguent facilement
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Va voir sa si sa peut t'aider
[Lien rompu] ... umage.html
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
la différence c'est que sur un analogique l'étincelle se fait toujours au même moment , quel que soit la charge moteur ou le terrain
sur un digital l'avance est variable en continue donc l'allumage s'ajuste en temps réel a la charge moteur ce qui apporte un gros gain , et surtout permet de se configurer des courbes moteurs
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767