Scooter 50cc pour debuter ? Moto ou scooter ?

Scooter 50cc pour debuter ? Moto ou scooter ?

avril 2015 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour à tous et à toute !

Je ne sais vraiment pas le quel choisir entre moto ou scooter et j'ai besoin d'aide . Bien que passionné je suis plus que novice en la matière, et je ne sais pas réellement que choisir entre un scooter et une moto .

Ce seras ma premiere, je l'aurais en Juillet pour mes 15 ans . Je mesure 1m85 pour 90kg, autant dire que déjà je n'ai pas un petit gabarit ...

J'aimerais une moto pour son look et sa puissance, meme si ca reste une 50cc je pense que debrider une moto pousse plus, largement plus qu'un scooter sans forcement depenser 4.000€ .

J'aimerais avoir un truc avec un minimum de gueule ( un minimum ) et un peu plus puissant que la moyenne des scooters relou, bref avoir quelque petite sensation quoi .

Je m'en contre fiche de savoir les caracterisques, qu'il sois confortable, extra maniable ou autre du moment que ce n'est pas un tap-cul et que je me ramasse pas a chaque virage pour manque de maniabilité ... Fin le minimum quoi ! Pareil pour les consomations entretien ceci cela ...

Alors auriez vous un scooter, pour environ 1000-1750€ avec un minimum de gueule, plus puissant que la moyenne ( qui se debride aussi ) et sur lequel je ne passe mas ridicule de mes 1m85 jusqu'à mes 1m90-95 ?

Se serait pour allez au lycee, faire quelque course et des balades

Réponses

  • Tu aurai du reste sur l'autre topic..
    Tu veut un scoot finalement !!??
    Grosse erreur Very Happy
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Non non mais je ne sais pas, c'est sur que niveaux look et perf une moto deglinue tout mais j'ai pas 3.500€ tu comprends ...