Ma 50 ne demarre qu'à la poussette

Ma 50 ne demarre qu'à la poussette

février 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, j'ai un problème pas très grave mais assez chiant Sec car j'utilise ma moto quasiment tout les jours. Le moteur galère souvent a démarrer, vous allez me dire normal c'est l'hiver mais la c'est tout le temps Enervé ! De temps en temps elle parvient à demarrer avec le starter et quelques fois juste au kick mais c'est vraiment rare. Je commence a avoir mal aux bras à faire la poussette 1 a 2 fois par jour S.O.S .Le moteur est un derbi euro 3. Merci de votre aide Pleurer
Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛

Réponses

  • ha , regarde si ton resort de kick est bien en place , ou si la bille est pas aplatit ,
    si c'est aucun des 2 tu pourras regarder ta segmentations Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    ha , regarde si ton resort de kick est bien en place , ou si la bille est pas aplatit ,
    si c'est aucun des 2 tu pourras regarder ta segmentations Clin d'oeil
    Merci pour tes réponses Clin d'oeil mais je ne pense pas que cela vient du kick car au démarreur electrique ça ne marche pas non plus Triste
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  • te fie au démarreur , c'est de la merde ça ...
    regarde ton kick sino c'est ta compression qui est naze
    tu connais l'enduro? Non...
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  • D'accord je vais regarder ça meme si je ne m'y connais pas trop en mécanique 😕
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  • A par le demarrage elle marche nickel ???
    Ta bougie est bonne ??
    Combien de km le piston / segment ??
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • [Lien rompu] ... Shaft.html

    tient regarde ça , comme ça tu ne feras pas de conneries Clin d'oeil
    si ta des questions je t'aiderais Bienjouer!
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Nico40310" a dit :
    A par le demarrage elle marche nickel ???
    Ta bougie est bonne ??
    Combien de km le piston / segment ??
    Oui Nico à part le démarrage elle marche nickel peut être un gicleur encore un peu trop petit mais sinon rien a dire. Ma bougie à été changé il y a une semaine et ça n'a rien changé. La moto a 2100km et a fait la révision des 2000 il y a une semaine, le mécano m'a dit que c'était le froid mais je suis sur qu'il y a autre chose car sur d'autres moteur derbi ca ne fait pas pareil.
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  • Quel est l'indice de ta bougie ??
    Être légèrement riche aide vachement pour l'hiver et le demarrage a froid en général Smile
    Trop pauvre ça empire pour démarrer a froid par contre
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  • Nico40310" a dit :
    Quel est l'indice de ta bougie ??
    Être légèrement riche aide vachement pour l'hiver et le demarrage a froid en général Smile
    Trop pauvre ça empire pour démarrer a froid par contre
    Il est vrai qu'elle est peut être un peu pauvre mais vraiment peu car l'électrode est juste un peu blanc le reste bien marron
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  • seb's" a dit :
    [Lien rompu]

    tient regarde ça , comme ça tu ne feras pas de conneries Clin d'oeil
    si ta des questions je t'aiderais Bienjouer!
    Merci seb's pour ton aide Clin d'oeil mais pour la segmentation, ça ne peut pas arriver a une moto qui a a peine 6 mois normalement Huh
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  • Non tkt 2000 km c'est rien ^^
    Met juste un gicleur de 2 point de plus, c'est quoi ta bougie alors ??
    Br9 ou 8 ou 10 ??
    C'est important pour le démarrage a froid ou a chaud
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  • Oui je vais meme prendre un gicleur de 95 au lieu de 90 je pense. Sinon c'est une br8
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  • Oui tu verra bien, normalement il vaut mieux une br9 et ta bougie ne doit avoir du blanc nulle part, que du marron et du noir
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  • Ok merci je prendrais une br9 Smile c'est con j'ai achetė une bougie br8 la semaine dernière --' enfin bon .. au moins ça sera mieux Smile
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  • Cartman" a dit :
    [quote="seb's"][Lien rompu]

    tient regarde ça , comme ça tu ne feras pas de conneries Clin d'oeil
    si ta des questions je t'aiderais Bienjouer!
    Merci seb's pour ton aide Clin d'oeil mais pour la segmentation, ça ne peut pas arriver a une moto qui a a peine 6 mois normalement Huh[/quote]

    la finition des cylindres d'origines est vraiment médiocre , et c'est pas rare de voir même des lumiére asymétrique , ou des transfert au revetements granuleux , donc c'est un peu aléatoire la segmentations sur origines débridées Yeux
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  • Bo sa tiens bien en général...
    J'ai 6000 km je crois et aucun soucis démarre au 2eme pete
    Si tu met de la bonne huile ta pas de raisons de la refaire a 2000
    Cqui est super utile pour savoir l'etat du piston/segment c'est un compressiometre, 50 € avec plus embout pour visser dans le puits de bougie et un qui va partout avec un bou caoutchouc, on kick gaz a fond et sa nous donne la compression, sa tourne autour de 9 bar, si tu as 7 par eexemple tu refait segmentation sûrement Smile
    Ma 125
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  • Nico40310" a dit :
    Oui tu verra bien, normalement il vaut mieux une br9 et ta bougie ne doit avoir du blanc nulle part, que du marron et du noir
    Mais si je prends une br9 qui est plus froide ca va encore plus galerer
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • Je pense pas non...
    J'ai une br9 et même a 0° au starter sa démarre au 1er ou 2eme coup de kick
    S ira mieux quand tu aura bien régler ton carbu je pense, ta vis de richesse est ptetre mal reglé vu que c'est surtout elle qui influ sur les bas regimes
    Ma 125
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  • Nico40310" a dit :
    Je pense pas non...
    J'ai une br9 et même a 0° au starter sa démarre au 1er ou 2eme coup de kick
    S ira mieux quand tu aura bien régler ton carbu je pense, ta vis de richesse est ptetre mal reglé vu que c'est surtout elle qui influ sur les bas regimes
    Sûrement elle doit être trop faible ce qui expliquerait que le moteur se coupe au bout de quelques secondes après l'allumage dans le froid. Encore merci Clin d'oeil
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