Ma bêta en demande plus
Ma bêta en demande plus
Salut alors voilà j'aimerai savoir j'ai ma bêta qui marche très fort déjà mais le problème c'est quel en demande encore plus quand je suis vraiment à fond mais on dirait quel est bridé comme la bride la lechappement vous croyez que sa peux venir de mon carbu sachant que c'est un 14 ? Merci des réponse !
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Réponses
Oui déjà avec un carbu de 14 tu perd beaucoup de haut régimes, il te faudrait un 19
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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En plus avec le carbu de 19 ta moto marchera bien mieux surtout en haut régimes donc j'imagine que tu part en trombe aux feu rouge donc avec le 19 et pignon 14 tu aura autant d'accel et plus de pointe
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avec le carbu pot et ces 2-3 modif , que tu fait a la mains donc aucun coût je prenait la même vitesse qu'avec le 80(kit polini fonte en bisegment donc pas non plus un truc de fous(bon c'etai pas la même pour l'atteindre)) mais elle y aller doucement (mon père ma prit a 115 avec son c4 picasso) bon je précise quand même que j’avais un vilo barikit piste mais voila déjà en agrandissant les trous d’admissions (normalement tu en a aussi a ta boite a aire;) ) tu a moyen de bien gagner a faible coût , perso je suis en 15-54
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Franchement je vois pas l'intérêt, prendre 115 eh accélérer comme un veau....
Le vilo ne fait rien gagner en perf
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Commence par un riche, disons un 100 et tu affine petit a petit, il vaut mieux démarrer riche pour pas serrer...
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Ton bon gicleur vas sûrement se situer entre 100 et 110
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Avec le 115 elle pourra démarrer et tu pourra aller chercher les gicleurs, sa devra être un peu riche je pense
Pour le ralenti tu visse a fond et tu devisse de 1 demi tour a 1 tour tu t'en fout tu la touchera au démarrage
Pour la vis de richesse tu vis a fond et dévisse de 2 tour et demi, après tu affine mais il faudra ptetre toucher l'aiguille je sais pas,..
Voilà un Tuto qui explique bien
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Oubli pas de boucher la dépression si tu l'utilise pas sinon sa fera prise d'air
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Tu est sur pour les mises a l'air ??
Un des deux serait pas le trop plein de cuve ??
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Laisse les ouvertes c'est sur, d'où le nom mise a l'air, si y a plus d'air déjà ta cuve va pas se remplir...
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Comme sa a peut pres
https://www.google.fr/search?q=couleur+ ... d=0CAcQ_AU
Apres il faut surtout se fier au comportement plus trop a la bougie vu qu'il y a plus de plomb, elle nous sert juste a diresi c'est trop pauvre zau trop riche, on peut plus affiner grâce a elle
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