Donc sa ne vient pas de la carburation ni de l'allumage.... Ton kit chaine est en bon état ?? J'aurai pensé que sa venait de l'embrayage, tu ferais bien de demonter pour y jeter un coup d'oeil
Au point ou on est autant le vérifier,.. Vu qu'elle en chi en roulant et pas en statique sa pourrait venir de l'embro, des disques usé, ... Il faut réfléchir, si sa arrive qu'en roulant sa peut venir que des pièces qui transmettent le mouvement a la roue, donc embrayage, boite de vitesse, kit chaine,...etc
Kit chaine OK et boite de vitesse ya pas plus chiant a démonter donc pour l'instant attaque l'embrayage
Sa fume de quelle couleur ??? L'accélérateur marche bien, je veut dire par la que le boisseau n'est pas resté coincé accélère ??? Tu tourne a la pompe a huile ???
Non un carbu lâche pas du jour au lendemain c'est costaud, sauf si tu as une merde qui est rentré, tu devrai vérifier le carbu de A a Z, peut etre qu'une gicleur est bouche ou quelque chose..
ca fume blanc bleu du bon 2 temps trop riche, j'ai changé le flotteur et pointeau pt etre que le pro c'est trompé de flotteur ( le carbu est propre ) l'entrée d'air du carbu est bien trempée
C'est a dire il est bien trempé ?? De l'eau ou de l'essence ?? Je pense que ton niveau de cuve est trop haut ce qui explique qu'a froid elle accéléré beaucoup puis après qu'elle ai du mal et fume a mort Tu as quoi comme carbu d'ailleurs ??
OK Sa fois venir du niveau de cuve alors.. Tu peut le vérifier en branchant un tuyau a la purge de la cuve, du fait monter le tuyau le long du carbu et tu ouvre la vis de purge sans fermer l'arrivée d'essence, l'essence va donc monte dans le tuyau et s'arrêter a la même hauteur que la ou est l'essence a la cuve, si il est trop haut, tu le vera
en fait le filtre est mort meme a la souflette je sents presque rien, donc gros nettoyage les micro coupures me chagrine et elle plafonne a 70 la bougie est une br9
Il faudrait le changer carrément ou le desaippaissir (moi c'est ce que j'ai fait)... Déjà règle le problème du flotteur (/pointeau) puis on veras si y a du progrès
bonsoir, ca y est moto finie c'etait le silencieux bouché, j'ai viré la bride du silencieux laine de roche et c'est repartit, par contre joint de culasse a changer elle boit de l' eau merci a tous
Bonjour , regarde du coté d'une prise d'air , cela m'a fait ça sur un Sherco S.M , l'étancheité de l'échapement est- elle avec des joints toriques ? ne sont -ils pas '' cuits '' ? cordialement....
Réponses
Maintenant c'est quoi le nombre de tours max que tu prend (statique et en route )??
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Ton kit chaine est en bon état ??
J'aurai pensé que sa venait de l'embrayage, tu ferais bien de demonter pour y jeter un coup d'oeil
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Vu qu'elle en chi en roulant et pas en statique sa pourrait venir de l'embro, des disques usé, ...
Il faut réfléchir, si sa arrive qu'en roulant sa peut venir que des pièces qui transmettent le mouvement a la roue, donc embrayage, boite de vitesse, kit chaine,...etc
Kit chaine OK et boite de vitesse ya pas plus chiant a démonter donc pour l'instant attaque l'embrayage
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direction garage dans pas longtemps.
un carbu peut lacher du jour au lendemain?
L'accélérateur marche bien, je veut dire par la que le boisseau n'est pas resté coincé accélère ???
Tu tourne a la pompe a huile ???
Non un carbu lâche pas du jour au lendemain c'est costaud, sauf si tu as une merde qui est rentré, tu devrai vérifier le carbu de A a Z, peut etre qu'une gicleur est bouche ou quelque chose..
C'est vraiment compliquer ton problème...
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l'entrée d'air du carbu est bien trempée
De l'eau ou de l'essence ??
Je pense que ton niveau de cuve est trop haut ce qui explique qu'a froid elle accéléré beaucoup puis après qu'elle ai du mal et fume a mort
Tu as quoi comme carbu d'ailleurs ??
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et c'est de l'essence
Sa fois venir du niveau de cuve alors..
Tu peut le vérifier en branchant un tuyau a la purge de la cuve, du fait monter le tuyau le long du carbu et tu ouvre la vis de purge sans fermer l'arrivée d'essence, l'essence va donc monte dans le tuyau et s'arrêter a la même hauteur que la ou est l'essence a la cuve, si il est trop haut, tu le vera
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parlons allumage, l'etincelle bougie est orange
Une étincelle c'est une étincelle, sa a pas 40000 couleurs mais quelle indice de bougie tu utilise ??
Le mieux est b9es
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Donc tu as trop d'essence qui arrive vu que avec plus d'air sa marche mieux...
Je suis presque sur que sa vient de la cuve
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les micro coupures me chagrine et elle plafonne a 70
la bougie est une br9
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merci a tous
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config: kit top perf noir 70
carbu 17.5 avec gicleur 130
transmi 13*50
pot yasuni passage haut
pompe a huile origine
sur beta rr de 2010
le kit a fait 4 mois et serrage
avez vous eu ce genre de soucis?
le mecano a dit que la carburation était bonne (couleur de la tete du piston)
merci