[DEMARRAGE] Question de débutant

[DEMARRAGE] Question de débutant

décembre 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous Smile

J'aimerais vous demander quelques questions de débutant (je n'ai ma moto que depuis quelques mois...) à propos des problèmes liés aux démarrage A CAUSE DU FROID Insultes S.O.S

Tout d'abord j'aimerais savoir si c'était normal que ma moto galère quand je sors du collège,il faut grand minimum 5 coups de kick avant d'entendre un petit "brrrr" et quelques coups de kick plus tard finalement démarrer Coup-de-coeur
En sachant que quand je sors de chez moi (moto au chaud Coup-de-coeur ) elle démarre du premier coup !

Et aussi est-ce que je dois la laisser chauffer un peu ? Parce que desfois quand je suis à l'arrêt,si j'accélére pas dans le vide comme un attardé je cale Timide Et aussi desfois ma moto à des réactions bizarre,genre je roule normal et la "Pouuuun,poooooon...." (Accélérer tout en appuyant sur le coupe-circuit,ca fait exactement le même bruit....) Je monte une vitesse et la nickel Question

En sachant aussi que j'ai récemment changer d'huile car elle était apparemment de trop bonne qualité (Motul 800) et ma pauvre 50 juste débrider ne pouvait pas tout brûler et ca faisait caca dans le pot..C'est vrai ? Depuis hier je met de la 550.

Ah et aussi,j'ai casser le levier d'activation de mon starter suite à une petite chute (plus de peur que de mal),et mon père l'a arranger avec les moyens du bord ^^ Il me semble qu'il marche bien mais le problème vient peut-être de la ?

Bon voila je pense avoir tout dit,désolé du pavé même si j'ai fait de mon mieux pour l'aérer 😛 Merci d'avance ! Bravo

PS:Les réactions bizarres dont je parle sont rares,ca venait du régulateur (problème connu sur Beta) mais ca revient des fois,en beaucoup moins violent (obligé de m'arrêter avant)
Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
.(\-/)
( ♥.♥ )
.(") (")

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.