Pot passage haut 80
Pot passage haut 80
hello hello
je tien a préciser pour ceux qui veulent pas lire le petit résumer et mon avis sur le kit aller directement au tirer
ça fait quelque temps que j'ai mon kit 80 polini...bon un kit qui sur le papier na rien de vraiment extra ordinaire ... mais qui surprend bien par ces perf et SURTOUT par sa robustesse !
donc petit descriptif du kit histoire de ne pas être dans le sombre pour les conseilles...
alors primo se kit (80 polini d50) et en fonte et surtout bi segments...(je vous avez dit que c'etai pas exceptionnels sur le papier)
donc piston diamètre 50
il s'agit kit extrêmement coupleux autrement dit la vitesse de pointe est atteint en toute circonstance
j'ai donc au fur et a mesure allonger la transmis je suis en 15-54 et toujours trop court j’atteins trop rapidement mas vitesse de pointe enfin bref ça marche fort
les premier problèmes arrivent a la fin de mon rodage (mais tout etait de ma faute )... je roule a une allure constante sur un filet de gaz quand tout a coup ma roue se bloc en panique je me dit que j'ai niq*** mon kit bon je repars pas trop de différence a pars que j'ai un peut moin de couple bref un peut deçut sur le moment enfin bref je vais pas trop fair de details je refait une amorces apres , je changez mon piston le cylindre a trop rien , je passe un coup de rodoir nouveaux piston rodage et bim encors amorce , la je voie rouge , surtout qu'elle refait une amorce dans la fouler cette fois j'achette un piston mais je me dit que je vais attendre un peut avant de le changer ouai sauf que apres pas mal de temps et de reflexion je me rend compt que le probleme vien de moi et oui je tourner encors avec ma pompe a huile je decide donc de l'enlever et la plus rien , plus de problème (je tourne avec un cylindre qui en tout a fait 4 blocage de roue, et je ne sais combien de marques , et un piston qui a fait 2 amorce et ça depuis 1 an et toujours pas de signe de faiblesse donc kit trés costaud sachant que cette ete je fesait 30km tout les jours (et les 3/4 du temps gachette dans l'angle pendant 6 semaine et le week end drnier j'ai encors fait une sortie de 324km
fin bref trés bon kit que je conseille vraiment et en plus le changement de villo est pas obligatoire ni avoir un gros carbu:un 19 pour du all days (se que j'ai et je 150 km avec le plein de 7l )suffit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
voila ma question:
ayant un pot arrow (trés content en 50 mais avec le 80 un peut petit ) j'aimerai bien changer pour du gros
donc pour info me proposer pas un passage bas ma reponse seras non non non je suporte pas ses pot ce que je recherche çest un pot passage haut pour kit 80 (am6)
donc pour le moment ma config
kit 80 polini
vilo barikit pist
pipe et boite a clapet d'origine mais "préparer"
pot arrow
et et oui je sais vous me dirait ç'est petit mais j'en suis bien content et je peut vous dir que assez de melange arrive ... carbun 19 dell 'h(en sachant que le diametre ideal serait 20.353)
disque d'embrayage most
donc je pense changer par la suite ma boite a clapet pour une top perf
metre un mvt dd
et surtout un autre pot
donc ma question est quelle pot passage haut pour un kit 80
(meme si le pot est pointu c'est pas grave
merci d'avance et merci de m'avoir lu.
@+ alex
je tien a préciser pour ceux qui veulent pas lire le petit résumer et mon avis sur le kit aller directement au tirer
ça fait quelque temps que j'ai mon kit 80 polini...bon un kit qui sur le papier na rien de vraiment extra ordinaire ... mais qui surprend bien par ces perf et SURTOUT par sa robustesse !
donc petit descriptif du kit histoire de ne pas être dans le sombre pour les conseilles...
alors primo se kit (80 polini d50) et en fonte et surtout bi segments...(je vous avez dit que c'etai pas exceptionnels sur le papier)
donc piston diamètre 50
il s'agit kit extrêmement coupleux autrement dit la vitesse de pointe est atteint en toute circonstance
j'ai donc au fur et a mesure allonger la transmis je suis en 15-54 et toujours trop court j’atteins trop rapidement mas vitesse de pointe enfin bref ça marche fort
les premier problèmes arrivent a la fin de mon rodage (mais tout etait de ma faute )... je roule a une allure constante sur un filet de gaz quand tout a coup ma roue se bloc en panique je me dit que j'ai niq*** mon kit bon je repars pas trop de différence a pars que j'ai un peut moin de couple bref un peut deçut sur le moment enfin bref je vais pas trop fair de details je refait une amorces apres , je changez mon piston le cylindre a trop rien , je passe un coup de rodoir nouveaux piston rodage et bim encors amorce , la je voie rouge , surtout qu'elle refait une amorce dans la fouler cette fois j'achette un piston mais je me dit que je vais attendre un peut avant de le changer ouai sauf que apres pas mal de temps et de reflexion je me rend compt que le probleme vien de moi et oui je tourner encors avec ma pompe a huile je decide donc de l'enlever et la plus rien , plus de problème (je tourne avec un cylindre qui en tout a fait 4 blocage de roue, et je ne sais combien de marques , et un piston qui a fait 2 amorce et ça depuis 1 an et toujours pas de signe de faiblesse donc kit trés costaud sachant que cette ete je fesait 30km tout les jours (et les 3/4 du temps gachette dans l'angle pendant 6 semaine et le week end drnier j'ai encors fait une sortie de 324km
fin bref trés bon kit que je conseille vraiment et en plus le changement de villo est pas obligatoire ni avoir un gros carbu:un 19 pour du all days (se que j'ai et je 150 km avec le plein de 7l )suffit
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voila ma question:
ayant un pot arrow (trés content en 50 mais avec le 80 un peut petit ) j'aimerai bien changer pour du gros
donc pour info me proposer pas un passage bas ma reponse seras non non non je suporte pas ses pot ce que je recherche çest un pot passage haut pour kit 80 (am6)
donc pour le moment ma config
kit 80 polini
vilo barikit pist
pipe et boite a clapet d'origine mais "préparer"
pot arrow
et et oui je sais vous me dirait ç'est petit mais j'en suis bien content et je peut vous dir que assez de melange arrive ... carbun 19 dell 'h(en sachant que le diametre ideal serait 20.353)
disque d'embrayage most
donc je pense changer par la suite ma boite a clapet pour une top perf
metre un mvt dd
et surtout un autre pot
donc ma question est quelle pot passage haut pour un kit 80
(meme si le pot est pointu c'est pas grave
merci d'avance et merci de m'avoir lu.
@+ alex
HM derapage rodage fini
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Réponses
Il y a aussi le scr hm qui va bien s'accorder avec ton kit (coupleux) et le yasuni r2
Le mieux reste le yasuni r2 avec ton kit
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
, le rl me tente bien je l'avez déjà zieuter
apres le r2 si je me trompe c'est un passage bas donc nan
et le hm je le connais pas trop , si tu pouvais m'en dire un peut plus a son sujet ...
j'etai parti pour metre un mhr supermoto ou un bidalot factory j'avai aussi vue un athena mais je croit qu'il est uniquement sur euro?
Le hm a déjà fais ses preuves sur certains kit 70 donc je pense qu'il pourrait bien marcher sur ton 80 Polini, ce n'est pas un pot de haut régime comme le RL c'est un pot de mis régimes/haut regimes, un compromis quoi...
Oui le athena est dispo que sur euro je croit bien
Non mhr et bidalot c'est pour des kit sport, High end alors que toi c'est un kit 80 bas/mis de gamme.
Apres si tu prend le rl prend le rl 70, le 80 aura un trois gros volume pour ton kit...
Par contre ta plage d'utilisation sera décalé vers les hauts régimes
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Regarde sa
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=645026
(Dsl pour le lien si c'est un fofo concurrent, j'ai pris la première page qui est sortie )
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238