Modification de mon yasuni
Modification de mon yasuni
Bonjour je suis en plein travaille sur mon échappement (yasuni cross) de ma derbi senda,j'ai demonté le corps de pot ,jai enlever le tube qui relie le corp a la cartouche (que je nomme sortie de pot) et la cartouche, je vais faire ma "sortie de pot " moi même . Donc du coup j'ai le choix de le faire ressortir la ou je veut et je me demandais:est-ce que si ma "sortie de pot " est moins longue que l'originale cela me fera t'il gagner des performances? (vu que l'air s'échappera plus vite), car je comptais le faire passer a droite et faire ressortir ma cartouche sous mon cale pied (si vous avez des idées a me donner je suis preneur )
Merci d'avance de vos réponses
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Réponses
Mais je trouve un truc bizarre, le yas cross est un passage haut, comment tu vas faire pour faire passer la cartouche sous le cale pied ??
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Je comprend pas le système...
La cartouche vas être face au vent ??
Tu peut pas faire un dessin ??
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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mais je pense qu'en dévinitive tu vas y perdre
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31