Suzuki rmx ne démarre plus aprés démontage

Suzuki rmx ne démarre plus aprés démontage

octobre 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bien le bonjour alors voilas,j'ai une suzuki rmx de 2001(aucun kit dessus tout d'origine) et j'ai entrepris la périlleuse aventure de changer dessus le piston (d'origine),les vitesses ,le cable du compteur et les joins seulement voilas après nombre d'éssais à la démarrer (à la poussette l'axe de mon kick est bouffer) elle ne démarre pas mais fait quelques toussotements une fois avec une fumée noir. Il y as une super bonne compression pas de carbu boucher je l'ai tout ouvert et nettoyer j'ai changer la bougie et mon père as tester avec un voltmètre et le circuit n'est pas couper , j'ai quand même tout regarder les fils et aucun de mal brancher/couper , les feux s'allume donc la bobine marche donc je me suis penser que sa pourrais venir du CDI ou du neiman mais sa me semble bisard car elle marcher super bien avent que je la démonte . On ma aussi tirer avec un quad et quand je la mait sur une vitesse elle pétouille tout doucement et j’essaie d’accéléré mais elle n'avance pas et dés qu'on arrête de me tirer elle cale enfin voilas du coup elle est a l'arrêt depuis bien 1 an si vous pouviez m'aider sa serais vraiment simpat.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.