Estimation du prix de vente GPR Nude
Estimation du prix de vente GPR Nude
Salut à tous !
Je sais, ça fait pas longtemps que je l'ai. Mais j'envisage déjà une possible revente prochaine de ma GPR, pour passer à la 125 en attendant d'avoir le temps de passer le permis A dans de bonnes conditions, parce que je trouve qu'on se la traine quand même pas mal en 50. J'aimerais donc avoir une estimation du prix auquel je peux la vendre.
Y'a des photos et des détails sur la bécane ici. D'après Lacentrale, elle serait cotée 1 470 €. Les points importants :
- je l'ai acheté il y a quelques mois pour 1 200 €
- elle date de 2005, et elle a plus de 22 000 km
- elle est équipée d'un kit 50 Top Perf gris en fonte, d'un vilo Top Perf et de roulements de vilo et de joints spi neufs, encore en rodage (j'ai du faire à peine 10 bornes avec, autant dire que c'est pas bientôt fini), le tout ayant couté 477 €, et j'ai la facture bien entendu
- en plus de ça, elle a un pot SCR Corse (non homologué) et un carbu de 19
- les pneus sont de bonnes marques (un Michelin et un Pirelli) et en bon état, dire qu'ils sont neufs serait du foutage de gueule mais a priori y'a pas besoin de les remplacer prochainement
- la peinture est à refaire, j'ai déjà une bombe que je donnerai avec si j'ai pas le temps de la repeindre
- 2-3 petites pièces à changer pour que ce soit parfait, mais rien qui empêche de rouler dans de bonnes conditions (voir ici [Lien rompu])
Voilà. Je pensais la mettre à 1 600 € pour laisser l'acheteur négocier jusqu'à 1 500, vous trouvez ça réaliste ? Vous pensez que je peux mettre plus ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je sais, ça fait pas longtemps que je l'ai. Mais j'envisage déjà une possible revente prochaine de ma GPR, pour passer à la 125 en attendant d'avoir le temps de passer le permis A dans de bonnes conditions, parce que je trouve qu'on se la traine quand même pas mal en 50. J'aimerais donc avoir une estimation du prix auquel je peux la vendre.
Y'a des photos et des détails sur la bécane ici. D'après Lacentrale, elle serait cotée 1 470 €. Les points importants :
- je l'ai acheté il y a quelques mois pour 1 200 €
- elle date de 2005, et elle a plus de 22 000 km
- elle est équipée d'un kit 50 Top Perf gris en fonte, d'un vilo Top Perf et de roulements de vilo et de joints spi neufs, encore en rodage (j'ai du faire à peine 10 bornes avec, autant dire que c'est pas bientôt fini), le tout ayant couté 477 €, et j'ai la facture bien entendu
- en plus de ça, elle a un pot SCR Corse (non homologué) et un carbu de 19
- les pneus sont de bonnes marques (un Michelin et un Pirelli) et en bon état, dire qu'ils sont neufs serait du foutage de gueule mais a priori y'a pas besoin de les remplacer prochainement
- la peinture est à refaire, j'ai déjà une bombe que je donnerai avec si j'ai pas le temps de la repeindre
- 2-3 petites pièces à changer pour que ce soit parfait, mais rien qui empêche de rouler dans de bonnes conditions (voir ici [Lien rompu])
Voilà. Je pensais la mettre à 1 600 € pour laisser l'acheteur négocier jusqu'à 1 500, vous trouvez ça réaliste ? Vous pensez que je peux mettre plus ?
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OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !