ma pompe est réglé a 6% la donc c'est est un poulpe a froid et fume encore un peu a chaud quand une pompe a huile débite pas assez ça fume pas très bleu , quand elle débite trop ( comme la mienne en ce moment ) c'est est bleu un peu plus foncé , donc avec le 70 j en connais un de mec il tournait avec la pompe a huile ( tzr 2002 black and poli ) il a jamais sérrer et fumé correctement
sinon c'est ets ptete la derniere fois que mon moteur tourne , et je me suis régalé avec un temps un peu humide ptit tour aux termes me suis bien amusé , j ai aidé un mec qui s était planté en r6 puis voila
acoté de marseille ( plan de cuques ) je sais c'est ets pour ça que j ai reréglé a 4% car 2% c'est ets pas assez les cylindre s usentplus vite mon perem as dit , ( 40 ans méca 2T ) il m as dit que 4% c'est ets le meilleur compromis
a mon avis elle doit deja etre encrassé si c'est ets ça mais bon ptete demain il quitte le cadre donc pas la peine de le décrasser ça c'est ets bien vrai x) sinon je peux pas bouger plus faut que j ai la commande
c ets ce que je voulais faire mais mon pere a pas voulu il croayait que j allais sérrer en faisant ça et voulais absolument que je touche pas a l aiguille
Pourtant ce serais mieux elle brouterai déjà plus en haut régime... Donc ton clip d'aiguille est au 1er cran (haut) ?? Il faudrait que tu le mette au 2eme est que tu baisse ton gp de 5 points a peut près.. Sa fumerai déjà moins X)
oui je sais le ralenti sera plus bas je l ai fait sur m dtr elle avait un gicleur de 115 elle s est retrouvais avec un 90 et elle tourne un poils riche mais ça gène pas 😛
je testerai 14*49 pour moi non les tours elle les prends comme une folle , quand j avais pas mis les carénage elle levait direct , et elle prend 100 très vite et y a un couple et une poussé a tous les régimes
Ba j ai deja test une 250 GT , une aprillia rs125 en 34CV , une cagiva mito en 15 CV . Je sais qu a coté d un 50 c'est est autre chose mais bon j ai un ans encore avec le 50 Ba trop besoin sur un top rose ceux qui les ont préparer on rien gagner a part un rendement plus correcte ... Après mon pro a regarder le squish , il est bon Bougie B9EG Bac VL6 ( jmetrrai la TPR )
Réponses
quand une pompe a huile débite pas assez ça fume pas très bleu , quand elle débite trop ( comme la mienne en ce moment ) c'est est bleu un peu plus foncé , donc avec le 70 j en connais un de mec il tournait avec la pompe a huile ( tzr 2002 black and poli ) il a jamais sérrer et fumé correctement
sinon c'est ets ptete la derniere fois que mon moteur tourne , et je me suis régalé avec un temps un peu humide ptit tour aux termes me suis bien amusé , j ai aidé un mec qui s était planté en r6 puis voila
6% !!! C'est beaucoup trop !!!
La tu vas tout encrasser
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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je sais c'est ets pour ça que j ai reréglé a 4% car 2% c'est ets pas assez les cylindre s usentplus vite mon perem as dit , ( 40 ans méca 2T ) il m as dit que 4% c'est ets le meilleur compromis
ensuite a toi de regler riche ta carburation a haut régime
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
je la laisse a 4% je pense
Après c'est trop gras et sa encrasse davantage
TROP D'HUILE TUE L'HUILE !!! X)
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donc pas la peine de le décrasser
ça c'est ets bien vrai x)
sinon je peux pas bouger plus faut que j ai la commande
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Donc ton clip d'aiguille est au 1er cran (haut) ??
Il faudrait que tu le mette au 2eme est que tu baisse ton gp de 5 points a peut près..
Sa fumerai déjà moins X)
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je connais la procédure 😛 mais il veut rien savoir ..
apre bon avec le 70 je monterai l aiguille
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comme ça ?
ou comme ça ?
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cylindre remonté , PMH 😛
PMB
pratiquement monté
niveau échappement
le moteur de titine qui se barre 😛
carénage sur le coté 😛
le pot 😛
les deux moteur ensemble
top rose gris monté
le kick passe bien
maintenant premier démarrage sans pot ^^
https://www.youtube.com/watch?v=E4QwPLBRz9Q&ucbcb=1
et avec le pot
https://www.youtube.com/watch?v=PDWdWocj4tY&ucbcb=1
Par contre un ninja sur un 75
Il va complètement te brider, il faudrait que tu change ton pot pour un brk 70 ou un 2win modèle clozer
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mais j ai pas les sous le pot attendra noel
je mettrai un R3 je pense
Bon choix il marche super bien dessus aussi X)
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C'est pas parce que tu monte a 13000 que sa bride pas
Et il faut que tu mette une tramsmi longue genre 15/53 ou 14/49
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pour moi non les tours elle les prends comme une folle , quand j avais pas mis les carénage elle levait direct , et elle prend 100 très vite et y a un couple et une poussé a tous les régimes
tu trouvera que c'est un gros veau qui rame ...
sérieusement tu perd énormément si tu n'a pas préparé tes carters
au fait ..quelle bougie ? quelle BAC ?
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Ba trop besoin sur un top rose ceux qui les ont préparer on rien gagner a part un rendement plus correcte ...
Après mon pro a regarder le squish , il est bon
Bougie B9EG
Bac VL6 ( jmetrrai la TPR )
Bon retour au ninja, c'est sur qu'il te bride même si tu peut pousser les rapport...
Quand tu testera avec le r3 ou autre tu verra sa sera encore mieux
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si t'ecoute les premiers jacky venue tu t'en sortira jamais X)
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Moi ou le rider ??
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