Avis bloc moteur
Avis bloc moteur
Salut à tous, déjà excuser moi si je me trompe de catégorie, je suis nouveau sur le forum..
J'aimerai avoir votre avis sur un bloc moteur montė sur une hm dérapage :
-cylindre piston malossi mrh team
-vilo top perf course origine
-allumage mvt digital direct
-roulement C3
-carbu sunworld 21mm avec powerjet
-clapet vforce3 top perf
-embrayage top perf
-boîte de vitesse top racing
Voilà tous je pense, savoir si je devrais changer quelque chose ou autre
Merci de réponses rapides si possible
J'aimerai avoir votre avis sur un bloc moteur montė sur une hm dérapage :
-cylindre piston malossi mrh team
-vilo top perf course origine
-allumage mvt digital direct
-roulement C3
-carbu sunworld 21mm avec powerjet
-clapet vforce3 top perf
-embrayage top perf
-boîte de vitesse top racing
Voilà tous je pense, savoir si je devrais changer quelque chose ou autre
Merci de réponses rapides si possible
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Réponses
Quelle cylindrée le mhr ???
Je pense que tu devrai prendre un meilleur vilo comme le jasil High tech ou le Artek k2
Puis change de carbu ne met pas sunworld (il me semble que c'est pas très fiable, koso ce sont de "mauvaises" copies des keihin, excusez moi si je me trompe )met dell orto ou keihin
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Et le carbu je laisse un 21 ?
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
J'ai pensė au malossi mhr team mais c'est plus pour le kit 80cc je pense..
D'autres idées ?
Le Scr hand made en passage haut serai pas mal je pense mais le mieux serai le Scr RL 50 qui est dispo en passage haut mais il est assez rare comparé au passage bas
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
- top perf 50 alu
-carbu D'O de 19 ( à changer je pense )
-pot hm d'origine ( à changer également je pense )
- puis tout le bas moteur renforcé comme il le faut ( vilo,clapets,roulements..)
Tout d'abord j'aimerai savoir si la configuration citėe peut tenir la route
Puis si elle peut pas j'aimerai mettre un pot passage HAUT ( esthétique ),ainsi qu'un carbu ( j'ai pensė a du 21, mais pour le pot je sais pas quoi mettre)
Merci d'avance pour vos réponses
21 c'est trop petit .. un 26 serait parfait , le pot ...bidalot MXR , SCR , Conti V4 ..
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
21 assez ? tu te fous de ma geule nan ?
un 50 sur le GTO c'est un carbu de 26-28 ... bref sur un kit destinée a la competition comme celui la 21 c'est ridicule , tu vas perdre énormenent a haut-régime ... une 26 avec powerjet serait pas mal dutout
Et en faite le kit est déjà monté sur la moto.