Chaangement carbu pour kit 70 ??
Chaangement carbu pour kit 70 ??
salut a tous je viens de finir mon rodage (500kms) sur ma HM cre et je pense mettre un kit 70 airsal seulement je voulais savoir si il fallait que je change mon carbu d'origine qui et un 16 je crois par un 19 ? ou je peut garder celui la mais je ne risque pas de sérré ou autres? et une dernière question avec le plein (6l) je fais que 70-80 kms ses normal ? merci de vos réponses
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Réponses
Mais,6L tu es sure ? Ça fait petit quand même.. Sur derbi c'est est 8-9 L je crois
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Puis j'ai déjà vu quelqu'un qui avait un 70ccet carbu 16 ou 17.5, si il allait en trop haut régime il vidait son carbu ^^……… le carbu n'avait pas une assez grosse reserve d'essence. C'est pourquoi avec un 70 c'est carbu 21 minimum et 24 est mieux.
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Si tu voulais pas conso plus fallait pas prendre un 70...
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Edit uis c'est pas en bougant la vis de richesse que tu vas Conso moins... La vis de richesse met plus ou moins d'air pour autant d'essence donc inutile...C'est en bougeant le GP ou le GS.
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GP = Gicleur Principal
GS = Ge Sais plus... :')
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GP = gicleur principal, qui gere le flux d'essence surtout dans les hauts régimes ..
GS = gicleur secondaire ou de ralentit qui gère le flux d'essence dans les bas régimes...
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https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
Nouvelle vidéo 😮
https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
apporte rien de plus au post c'est un joli déterrage bref je suis lasse de toujours repeter
Kit 70 c'est est mini 21 mais lz mieux c'est est carbu de 24 (penser a changer la pipe aussi)
26 n est pas necessaire