Le seul problème c'est qu'il faudra ptetre faire des fixations de pot maison vu qu'il n'est pas fait pour le cadre de ta moto Puis n'oublie pas les silent-bloc sur les fixations (caoutchouc visant a réduire les vibrations DESTRUCTRICES pour le pot )
Merci et Pour une approximation de vitesse alors puisque je suis en 13/53 Et les silent-bloc sont fournie avec le pot ou pas mais normalement il n'y aura pas de souci pour le passage du pot puisque c'est un passage bas
Normalement les silent-bloc sont fournis avec oui, et si yen a pas vaut mieux les commander a part Pour la vitesse je dirai 100/110 kmh maximum et avec plus de couple
Ok super merci donc kit 70 top perf carbu 21 scr corse handmade est la elle va marche le feu merci de tes conseil Juste embrayage pas besoin de changer et joint spy et roulement
Ok et pour cette config cette aprem j'en ai parle avec un pot et il ma dit qu'il faut changer il vilo et la boîte à clapet et embrayage est ce que c'est vrai mais est ce que c'est urgent est obliger? Aide moi
Le vilo vaut mieux sinon il va Peter. Boite a clapet aussi sinon sa va te brider. Et embrayage je suis perplexe car tu vas cirer avec l'origine mais il va ptetre tenir. Vaut mieux le changer a mon avis Après sa fait beaucoup de frais^^
Un KIT 50 ta moins de chose a acheter. Juste kit, pot, carbu, c'est le strict nécessaire après boite a clapet,...etc c'est pour rendre plus de perf Puis c'est homologué
Obliger le vilo celui d'origine ne tiendra pas même question pour la boîte à clapet Peut tu le donner des lien avec un vilo et une boîte à clapet qui serai bien et compatible avec ma moto si tu arrive a trouver sa sa m'aiderai vraiment
La BAC t'est pas obligé mais sa apporte des perfs en plus. Pour le vilo c'est plus prudent car si il Pete tu vas démolir ton bas moteur ^^ et sa reviendra beaucoup plus chère qu'un seul vilo. Après comme je t'ai dit un kit 50 t'as moins de frais, même vitesse de pointe, homologué mais moins bonne accel,moins de couple
Au niveau de l'accélération entre le kit 50 et 70 c'est vraiment 2 monde différent il y a un gros écart et pour la pointe comment sa se fait que elle ne change pas entre les 2 ? Tu pourai me donner une config qui est super bien pour chaque kit si tu as le temp parce que moi je suis reste au kit 70 top perf fonte pot scr handmade carbu 21 et vilo moto force évolution mais je n'est aucune idée pour config sur kit 50 pour tu répondre a toutes ces question
Au niveau de la pointe c'est la même car : - les kit 50 sont accès pointe, ils envoient le steak dans les hauts régimes, en bas régime c'est pas super (ex : Conti,...) - les kit 70 sont plus coupleux et permettent de tirer une plus grosse transmi mais montent moins en régime car les pièces sont plus lourdes. Par contre pour l'accel les kit 70 sont mieux mais vaut mieux les prendre en alu, c'est bien plus performant mais sa demande un minimum d'entretien . Idem pour les kit 50, vive l'alu
L'alu c'est bien mais pas super costaud moi ma moto je la prend tout les jours donc il faut un kit solide c'est pour sa que j'ai pense au 70 top perf noir mais même les kits en fonte sont cher car pour l'instant je n'est rien sur ma moto juste le CDI alors il faut que je mette un pot un vilo une boîte à clapet et un carbu sa fait cher quand même
Ouais c'est sur faut du pognon. Faudra travailler pendant les vacances d'été pour renflouer les caisses ^^ Ptetre l'embro aussi mais tu verra a l'usage
Non je déconne, il peuvent : - Te mettre une ou plusieurs amendes (bruit, débridage,..) - Te demander de revenir dans quelque jours au poste tout d'origine et de rouler a 45km/h - Te la passer au rouleau et si tu depasse 45km/h te confisquer ta moto et te dire de venir la chercher avec une amende. Peut être que j'en oubli d'autres
L'alu c'est bien mais pas super costaud moi ma moto je la prend tout les jours donc il faut un kit solide c'est pour sa que j'ai pense au 70 top perf noir mais même les kits en fonte sont cher car pour l'instant je n'est rien sur ma moto juste le CDI alors il faut que je mette un pot un vilo une boîte à clapet et un carbu sa fait cher quand même
le ki est solide... juste l utilisateur mauvais
ensuite c'est est 600 mais avec tout ce qui avec je voulais dire
Oui c'est sur il y a l'utilisateur mais il faut avouer que la fonte est plus solide que de l'alu même si l'alu avant chance démarrage on le fait chauffer prendre un kit alu pour tous les jours c'est pas le mieux
Si tu respecte le temps de chauffe, fait pas hurler le moteur et reste pas tout le temps a fond c'est solide. Mon père a une Puch cobra t 50cc cross avec kit alu 50cc traité nikasil depuis 1984 et elle pete encore le feu !!! Jamais eu de problème
Réponses
Le seul problème c'est qu'il faudra ptetre faire des fixations de pot maison vu qu'il n'est pas fait pour le cadre de ta moto
Puis n'oublie pas les silent-bloc sur les fixations (caoutchouc visant a réduire les vibrations DESTRUCTRICES pour le pot )
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Et les silent-bloc sont fournie avec le pot ou pas mais normalement il n'y aura pas de souci pour le passage du pot puisque c'est un passage bas
Pour la vitesse je dirai 100/110 kmh maximum et avec plus de couple
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Ma 50
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Juste embrayage pas besoin de changer et joint spy et roulement
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Cela ne va pas avec c'est une mauvaise config ??
C'est bien mieux que de l'origine
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Boite a clapet aussi sinon sa va te brider.
Et embrayage je suis perplexe car tu vas cirer avec l'origine mais il va ptetre tenir.
Vaut mieux le changer a mon avis
Après sa fait beaucoup de frais^^
Un KIT 50 ta moins de chose a acheter.
Juste kit, pot, carbu, c'est le strict nécessaire après boite a clapet,...etc c'est pour rendre plus de perf
Puis c'est homologué
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Peut tu le donner des lien avec un vilo et une boîte à clapet qui serai bien et compatible avec ma moto si tu arrive a trouver sa sa m'aiderai vraiment
Pour le vilo :
[Lien rompu] ... h-am6.html
Pour la BAC (boite a clapet) :
[Lien rompu] ... m-am6.html
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Vous êtes sur que c'est nécessaire
Pour le vilo c'est plus prudent car si il Pete tu vas démolir ton bas moteur ^^ et sa reviendra beaucoup plus chère qu'un seul vilo.
Après comme je t'ai dit un kit 50 t'as moins de frais, même vitesse de pointe, homologué mais moins bonne accel,moins de couple
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Tu pourai me donner une config qui est super bien pour chaque kit si tu as le temp parce que moi je suis reste au kit 70 top perf fonte pot scr handmade carbu 21 et vilo moto force évolution mais je n'est aucune idée pour config sur kit 50 pour tu répondre a toutes ces question
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- les kit 50 sont accès pointe, ils envoient le steak dans les hauts régimes, en bas régime c'est pas super (ex : Conti,...)
- les kit 70 sont plus coupleux et permettent de tirer une plus grosse transmi mais montent moins en régime car les pièces sont plus lourdes.
Par contre pour l'accel les kit 70 sont mieux mais vaut mieux les prendre en alu, c'est bien plus performant mais sa demande un minimum d'entretien . Idem pour les kit 50, vive l'alu
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[Lien rompu] ... onfig.html
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[Lien rompu] ... erial=5016
Le plus cher c'est le Bidalot a 316 € ^^
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Non je déconne, il peuvent :
- Te mettre une ou plusieurs amendes (bruit, débridage,..)
- Te demander de revenir dans quelque jours au poste tout d'origine et de rouler a 45km/h
- Te la passer au rouleau et si tu depasse 45km/h te confisquer ta moto et te dire de venir la chercher avec une amende.
Peut être que j'en oubli d'autres
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ensuite c'est est 600 mais avec tout ce qui avec je voulais dire
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Non j'deconne mais bon,... 30 ans quand même, puis plus de 10 000 km
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