Sondage sur le controle technique pour les 2 roue motorisées
Sondage sur le controle technique pour les 2 roue motorisées
salut a tous
alors comme je l est expliquer vaguement dans ma présentation, je doit effecteur un sondage sur le controle technique pour les 2 roues motorisées. je suis en formation pour etre moniteur auto ecole et je doi efectuer un memoire dont le sujet est le controle technique.
j ai donc concocter un petit questionnaire pour voir un peu si sa servirai a kelke chose de le mettre en place.
voici le questionnaire:
Quel type de véhicule conduisez-vous ?
Véhicule inferieure ou egale à 50cm3
Véhicule entre 50cm3 et 125cm3
Véhicule superieure à 125cm3
Vérifiez-vous certains points important de votre véhicule avant chaque départ ?
oui
non
Si oui quel point vérifiez-vous ?
pneumatique
freinage
fuite moteur
éclairage, signalisation
autre:....................................................................................................................................................................................................................................
Avez-vous modifié la puissance de votre véhicule (débridage ou autre) ?
oui
non
Si oui, quel type de modification avez-vous apporté a votre vehicule ?
..................................................................................................................................................................................................................................................................
Avez-vous déjà eu un accident lié à un problème technique de votre véhicule ?
oui
non
Si oui, de quelle type de problème technique ?
..................................................................................................................................................................................................................................................................
Pensez-vous qu’un contrôle technique pour les deux roues motorisées :
améliorerait votre sécurité sur la route (moins de risque d’accident lié a un probleme technique)
permettrait à votre véhicule de moins pollué
vous protégerais contre les vices cachés lors d’un achat d’un véhicule d’occasion
eviterais les modifications sur la puissance des moteurs
ne servirais pour aucune de ses raisons
autre:...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
voila je remercie tout les gens qui y répondrons
alors comme je l est expliquer vaguement dans ma présentation, je doit effecteur un sondage sur le controle technique pour les 2 roues motorisées. je suis en formation pour etre moniteur auto ecole et je doi efectuer un memoire dont le sujet est le controle technique.
j ai donc concocter un petit questionnaire pour voir un peu si sa servirai a kelke chose de le mettre en place.
voici le questionnaire:
Quel type de véhicule conduisez-vous ?
Véhicule entre 50cm3 et 125cm3
Véhicule superieure à 125cm3
oui
non
pneumatique
freinage
fuite moteur
éclairage, signalisation
autre:....................................................................................................................................................................................................................................
oui
non
oui
non
Si oui, de quelle type de problème technique ?
améliorerait votre sécurité sur la route (moins de risque d’accident lié a un probleme technique)
permettrait à votre véhicule de moins pollué
vous protégerais contre les vices cachés lors d’un achat d’un véhicule d’occasion
eviterais les modifications sur la puissance des moteurs
ne servirais pour aucune de ses raisons
autre:...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
voila je remercie tout les gens qui y répondrons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1er question:
- véhicule infèrieur ou egal a 50cc
2eme question
-non pas à chaque départ
3eme question
- éclairage et bougie lors de chaque lavage
4eme question
- ne souhaite pas répondre
5eme question
-non
6eme question
-ne servirai à aucune de ces raisons
personnellement je suis contre le contrôle technique sur les motos.
J'ai une question pourquoi ne fais tu pas un sondage réél ?? avec comme question:
Pour ou contre le contrôle technique des motos ?
et comme réponse possible:
pour
contre
sans avis
et la tu saura si la mojorité des votant son pour, contre ou sans avis.
!! 1000 méssages !!
2-3:vite fait les pneus
4:non
5:non
6: avis mitigé, moi ça me ferait chier, faudrait encore payer. En même temps on demande pas aux automobiliste si le control technique est à leur convenance !! Toute façon ce serait une loi de plus, comme celle qui interdit toute modification des machines...
1: inférieur ou égal a 50cc
2: oui, éclairage, fuite moteur
3: oui débridage et ligne bidalot débridée
4: nn jamais eu daccident^^
5: améliorerait votre sécurité sur la route (moins de risque d’accident lié a un probleme technique)
donc +1 pour le controle technique pour deux roues
!! 1000 méssages !!
si je pouvait encore avoir des réponse se serai bien merci
en tout cas merci a ceux qui ont répondu
pour répondre a une des question, je n est pas fait se sondage sous forme "de pour ou contre" car il y aurais trop d avis différent. donc j ai chercher sur le net pourquoi l état voulait faire se contrôle technique et toute les question que je pose son en rapport avec les raison pour lequel il veule le faire. comme sa sa me donne une idée plus précise de se que pense les gens.
voila en tout cas merci encore a ceux qui ont répondu
oui
freinage
fuite moteur
oui
débridage
non
autre:,c'est certain que la révision diminuerait les accident dû au problème technique, et que sa éviterait de se faire avoir lors des achats d'occasion mais comme sa été dit sa serait un truc encore payant, il faudrait vraiment que se ne soit pas exessif, donc je suis plutôt mitigé
@++
de rien !
REGLEMENT DU FORUM!
Donc non au contrôle technique !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !