Une bécane pas trop lourde pour un budget plutôt léger... - Page 3

Une bécane pas trop lourde pour un budget plutôt léger... - Page 3

13»

Réponses

  • Tu penses ? C'est pas mon critère de choix principal, enfin ça fait ça en plus.
    Mais le truc, surtout, c'est que la GPR fait plus grosse moto, déjà esthétiquement, et aussi au niveau de l'équipement, les suspensions et les freins sont plus gros (largement surdimensionés, à mon avis), et puis t'as quelques détails, comme la molette de réglage du phare avant, le bouton pour faire des appels de phares, le tableau de bord qui affiche l'heure, etc.
    Ah tiens, petit détail. La selle se démonte avec une clé, pour accéder au réservoir d'huile, et j'ai pas vérifié, mais à mon avis il doit y avoir de quoi y caser un antivol bloque disque.
    Ah puis je vais aussi voir si y'a pas moyen d'y adapter une sacoche de réservoir.

    Enfin, déjà, me renseigner sur l'assurance.

    EDIT : j'ai fait un devis en ligne sur une assurance au hasard, pour comparer avec la GSM, même prix. Je demanderai confirmation à l'assurance que j'avais choisi de prendre, pour confirmer, mais à mon avis ça va pas être un critère déterminant.

    REEDIT : bon bah, ce topic a commencé avec une GPR, et il se finit avec une GPR. Pas la même génération, certes, mais l'idée est là.
    J'ai donc décidé de l'acheter, reste plus qu'à faire les papiers et à la payer, demain matin.

    Merci encore !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J espère que tu t amusera avec
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • *bave* moi qui ai hésité entre la GPr nude et la TZR, faudrait les deux en face pour choisir Very Happy
    Belle bête Smile
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Pas eu l'occasion de test la tzr, je saurais pas dire laquelle est la mieux... à vrai dire, c'est la première fois que je monte sur une 50 à boite qui soit pas un supermotard.
    Cela dit, une TZR montée en street aurait pu me tenter aussi, si javais vu une annonce intéressante...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    si javais vu une annonce intéressante...
    C'est ce qui a été décisif pour moi Very Happy
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.