Tu penses ? C'est pas mon critère de choix principal, enfin ça fait ça en plus. Mais le truc, surtout, c'est que la GPR fait plus grosse moto, déjà esthétiquement, et aussi au niveau de l'équipement, les suspensions et les freins sont plus gros (largement surdimensionés, à mon avis), et puis t'as quelques détails, comme la molette de réglage du phare avant, le bouton pour faire des appels de phares, le tableau de bord qui affiche l'heure, etc. Ah tiens, petit détail. La selle se démonte avec une clé, pour accéder au réservoir d'huile, et j'ai pas vérifié, mais à mon avis il doit y avoir de quoi y caser un antivol bloque disque. Ah puis je vais aussi voir si y'a pas moyen d'y adapter une sacoche de réservoir.
Enfin, déjà, me renseigner sur l'assurance.
EDIT : j'ai fait un devis en ligne sur une assurance au hasard, pour comparer avec la GSM, même prix. Je demanderai confirmation à l'assurance que j'avais choisi de prendre, pour confirmer, mais à mon avis ça va pas être un critère déterminant.
REEDIT : bon bah, ce topic a commencé avec une GPR, et il se finit avec une GPR. Pas la même génération, certes, mais l'idée est là. J'ai donc décidé de l'acheter, reste plus qu'à faire les papiers et à la payer, demain matin.
Merci encore !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Pas eu l'occasion de test la tzr, je saurais pas dire laquelle est la mieux... à vrai dire, c'est la première fois que je monte sur une 50 à boite qui soit pas un supermotard. Cela dit, une TZR montée en street aurait pu me tenter aussi, si javais vu une annonce intéressante...
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Réponses
Mais le truc, surtout, c'est que la GPR fait plus grosse moto, déjà esthétiquement, et aussi au niveau de l'équipement, les suspensions et les freins sont plus gros (largement surdimensionés, à mon avis), et puis t'as quelques détails, comme la molette de réglage du phare avant, le bouton pour faire des appels de phares, le tableau de bord qui affiche l'heure, etc.
Ah tiens, petit détail. La selle se démonte avec une clé, pour accéder au réservoir d'huile, et j'ai pas vérifié, mais à mon avis il doit y avoir de quoi y caser un antivol bloque disque.
Ah puis je vais aussi voir si y'a pas moyen d'y adapter une sacoche de réservoir.
Enfin, déjà, me renseigner sur l'assurance.
EDIT : j'ai fait un devis en ligne sur une assurance au hasard, pour comparer avec la GSM, même prix. Je demanderai confirmation à l'assurance que j'avais choisi de prendre, pour confirmer, mais à mon avis ça va pas être un critère déterminant.
REEDIT : bon bah, ce topic a commencé avec une GPR, et il se finit avec une GPR. Pas la même génération, certes, mais l'idée est là.
J'ai donc décidé de l'acheter, reste plus qu'à faire les papiers et à la payer, demain matin.
Merci encore !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Belle bête
[*]Mon site; [Lien rompu]
Cela dit, une TZR montée en street aurait pu me tenter aussi, si javais vu une annonce intéressante...
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
[*]Mon site; [Lien rompu]