Débrider pot origine aprilia RS4

Débrider pot origine aprilia RS4

novembre 2013 modifié dans Échappement
Salut tout le monde je voulais débridé mon pot sur ma rs4 et je voulais savoir si il fallais que je change beaucoup de chose d'autres. et savoir également combien je ferrait vitesse max ( je suis une bille en mécanique donc je n'ai pas trop envie de changer des pièces)
Merci davance Smile

Réponses

  • En cherchant un peu tu aurais des réponses faciles à trouver mais bon on l'a tous fait donc c'est pardonné...

    Et bien pour commencer même si tu es une bille en mécanique le plus simple serait de changer ton pot car tu auras plus de difficulté à le d*brider ( Je te rappel malgré tout que le débridage est interdit sur la voie publique et qu'il se réserve à un usage privé )

    Une fois que tu auras choisi ton pot ( SI tu en choisis un )il faudra en effet changer quelques trucs, pour commencer :
    Le gicleur principal est OBLIGATOIRE à changer à moins que tu veuilles serrer ! ( Après si c'est ce que tu veux lol )

    Pour le changer tu augmentes en moyenne de 5/10.
    Personne ne peut te dire de combien EXACTEMENT du coup il faut vraiment faire ainsi :

    Prendre un kit de Gicleur ( Exemple mon gicleur d'origine 72 je prend un kit de 10 Gicleurs au dessus )
    Et pour le changer, tu prends du gros et tu descends en faisant à chaque fois pour tester ( Un "arrêt-carburation) :
    -Grande ligne droite
    -Tu tires en fond 5/6 et tu débrayes et coupes le moteur tout en maintenant ton embrayo' et tu regardes la couleur de ta bougie ( Noir (trop riche) = Tu descends; Blanc = Tu montes ! )
    Et bien sûr un bon réglage carbu s'impose !
    https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624 ( Merci Paulo ! Sourire )
    Voilà après ça c'est bueno ! Bienjouer!
    Vitesse Max pareil ça déprend de ton moteur on peut pas te dire mais je crois les origine c'est une moyenne de 65/70 ( A vérifier )
    Et malgré le temps je ne sais pas si c'est résolu, donc vous inquiétez pas j'ai bien vu la date ! Kiss
    Peace
    Kazer.
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.