Besoin d'avis pour les CPI smx!!
Besoin d'avis pour les CPI smx!!
Voila, je vais peut-être acheté une CPI 50cc smx/supermotard, mais avant j'aurai voulu avoir des retours de personnes en ayant ou qui en ont déjà essayé (même les personnes qui ont un ami qui en a une n'hésitez pas à me parler de leur expérince).
Avez-vous eu des problèmes avec? Aim(i)ez vous la conduire? Quels sont/étaient ces points positifs/négatifs?
Bref les questions habituelles.
Merci beaucoup d'avance et à bientôt.
Avez-vous eu des problèmes avec? Aim(i)ez vous la conduire? Quels sont/étaient ces points positifs/négatifs?
Bref les questions habituelles.
Merci beaucoup d'avance et à bientôt.
Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Qu'est-ce que t'a dit ton vendeur ? que c'était fiable et tout ca ?
Je ne pourrait pas trop t'aider mais je pense que les pièces doivent être rares pour ces moto donc cher. Après je me trompe peut être.
Vivement Décembre !
Deja pour te dire la moto viens d'Autriche ...
Personnellement je n'est jamais eu de problème avec ma cpi smx ..
J'ai un pot hebo racing et un carbu de 19 conti ( carbu bridé )dessus je prends 110 km/h
Les prix des pièce de rechange son les meme prix que pour les autres marque ( enfin preque ^^)
Si tu t'achette une cpi deja je te conseil de changer le le le kit chaine, prendre un pignon de 11 avec une courone de 52 ..
Bon voila jspr que j'ai pu t'aider ..
a+
donc il faut pas tirer dessus souvent faute de plus grand risque de serrage, ne pas toucher au carbu d'origine sans changer boite a clapet, pipe etc.. .. il faut aussi un pots qui ne lui demande pas trop
REGLEMENT DU FORUM!
Merci de me répondre.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!