les 50cc chinoise 0.25/10 je met 0.25 pour le prix, c'est 995 € neuves, mais bon mais c'est trop de la m***de, une très mauvaise partie cycle et bon le moteur n'en parlons pas.......
heu marque chnoise japonaise a éviter rien qu'a voir ler prix on se dit que car déja ce sont des 4temps moin de perfs mais moin d'entrtiens z fairre d'ou l'avantage mais bon moi je n'acheterais pas trop une chinoi ni japan
je sait que yamaha est une marque japonaise et ça c'est trés fiable!! pour foxskull qui dit que la generic trigger est trés haute je confirme car elle est de 1335mm de hauteur de selle!
___________________ [Lien rompu] mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
Quand on parle de marque asiatique, faut savoir de quoi on parle. Effectivement, on peut mettre le japon à part. Mais pour les 50, il faut voir entre autres la provenance du moteur. De nombreuses motos, parmis lesquelles les Yam' et certaines autres motos asiatiques ont un Minarelli, qui est un moteur italien et de bonne qualité, ou une copie comme le moteur CPI. Enfin c'est vrai que la 4t à 995€, moi, ça me tente pas... A ce prix là, plutôt achetter une occase...
PS : Rieju, une marque asiatique ?
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
moi jai une generic trigger et elle tourne trés bien jai mis un kit 50 olympia compet' et un vilebrequin motoforce un carbu dell orto 17.5 un pot conti chr passage ba roulemen vilo renforce et je monte facillemen a 135/km kom quoi c'est pas de la merde les marques chinoise
Réponses
je met 0.25 pour le prix, c'est 995 € neuves, mais bon
mais c'est trop de la m***de, une très mauvaise partie cycle et bon le moteur n'en parlons pas.......
Je vais bientôt en rajouter une sur le site la marque Generic qui me semble est une marque chinoise.
Voir le site [Lien rompu]
Rieju est une marque asiatique aussi et elle sont pas mal du tout!
pour foxskull qui dit que la generic trigger est trés haute je confirme car elle est de 1335mm de hauteur de selle!
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
LoL
!! 1000 méssages !!
LoL
LoL
Mais pour les 50, il faut voir entre autres la provenance du moteur. De nombreuses motos, parmis lesquelles les Yam' et certaines autres motos asiatiques ont un Minarelli, qui est un moteur italien et de bonne qualité, ou une copie comme le moteur CPI.
Enfin c'est vrai que la 4t à 995€, moi, ça me tente pas... A ce prix là, plutôt achetter une occase...
PS : Rieju, une marque asiatique ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !