Que choisir ?
Que choisir ?
Bonjours,
Je vais avoir 14 ans bientôt, et au début, je pensais que j'allait attendre mes 16 ans pour avoir une moto (une KTM Duke 125), mais maintenant mon père me dit que ce serait bien de commencer par une 50. Comme je ne connais pas bien les 50 je ne sais pas quoi choisir. J'ai déjà pensé à la Yamaha TZR.
Pouvez-vous me donner vôtre avis ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je vais avoir 14 ans bientôt, et au début, je pensais que j'allait attendre mes 16 ans pour avoir une moto (une KTM Duke 125), mais maintenant mon père me dit que ce serait bien de commencer par une 50. Comme je ne connais pas bien les 50 je ne sais pas quoi choisir. J'ai déjà pensé à la Yamaha TZR.
Pouvez-vous me donner vôtre avis ?
Merci d'avance de votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
les top sont:
GPR,RS,RS2 matrix, RS3
la diff entre la RS et la GPR est juste coter look
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
perso ma preferée est la rs3, voire la rs4 mais les tarifs sont differents
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Mais quel boulet…
(histoire de clarifier la situation pour ceux qui comprennent pas, RS et RS4 = Aprilia, RS1, RS2 et RS3 = Rieju)
Bon, sinon, histoire de pas parler pour ne rien dire (comment ça pour une fois ?), je vais donner mon avis.
J'ai jamais testé de Rieju RS, quelle que soit la génération, mais ayant eu une Rieju SMX et connaissant la réputation générale de la marque, je peux dire que c'est des bonnes bécanes, assez fiables, avec un bon moteur (Minarelli), mais avec un gros défaut : les pneus d'origine ! C'est de la merde, sur terrain sec ça tient sans problème mais dés qu'on part sur du mouillé ça finit en patinage pas artistique du tout. Enfin pour la RS3 il faut vérifier, j'ai cru voir sur les photos officielles que les pneus étaient pas les mêmes, et puis sur une occase les pneus ont pu être changés. Faut regarder ce qui est écrit dessus. Si c'est écrit "made in Slovenia", faut les changer.
Voilà. Je sais, c'est mon 253ème message sur ce forum au sujet des pneus Solvènes (oui j'ai compté), mais c'est un point important à savoir. Parce que dans le meilleur des cas on rachète un guidon, mais dans le pire des cas on finit sous un camion.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
cordialement, le mec qui se marre derrière sont ordi !
... XD
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31