Conduire dans sa rue
Conduire dans sa rue
Mes parant qui sont pas la laisse leur vieille voiture , je me suis que je voulait m'entraîne tranquillement dans mon quartier ( quartier assez tranquille ) y'a pas de contrôle évidement mes m'a peut est d'avoir un flic derrière moi , qui me double et qui m'arrête , il on le droit ? Pour quel raison ?
Faite vite c'est très urgent. Merci
Faite vite c'est très urgent. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Enfin je serais toi je roulerais pas comme ça en ville, même dans un quartier isolé, parce que même si toi tu fais pas de connerie, il peut toujours y avoir quelqu'un qui en fait, quelqu'un de très con qui conduit très mal et qui a son permis depuis longtemps, et vu que toi tu l'as pas tu te feras enfler.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Oui en effet m'a plus grands peur cesr d'avoir un policier derrière et qui m'arrête , je compte pas rouler comme dingue et encore Moins pas respecter le code ...
Et comme je te disser c'est un quartier tranquille certe avec un peu de passage mes c'est pas le centre ville quoi
pcks i tu as un accident ( meme ridicule ) le mec va te demander ton assurance et permis pour le constat et la ...
tu es comme un con et ouverture du casier judiciaire
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Soi les policier sont gentil et te ramène chez toi.
Ou soi il t'amene en garde a vue , puis passage devant un juge qui montera la sanction suivant ton cassier , âge etc
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.