Avis Mk hand made am6

Avis Mk hand made am6

août 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour j'ai une rieju mrt de 2012 et dessus j'ai un pot scr corse hand made et j'aimerais passer en 70 a moindre cout mais avec quand méme un bon kit et j'ai repéré justement le metrakit hand made en fonte qui m'as l'air pas mal, je monterais ceci avec un vibrequins barikit piste course d'origine et un carbu de 21 dell orto ? avis? merci de vos reponse

ou le 77cc barikit fonte?

Réponses

  • J'ai un pote qui le metrakit avec carbu 24 , pignions de 13 , allumage mvt , il marche très fort ! Le barikit lui est un kit pour tout les jour...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bibi-rieju" a dit :
    Bonjour j'ai une rieju mrt de 2012 et dessus j'ai un pot scr corse hand made et j'aimerais passer en 70 a moindre cout mais avec quand méme un bon kit et j'ai repéré justement le metrakit hand made en fonte qui m'as l'air pas mal, je monterais ceci avec un vibrequins barikit piste course d'origine et un carbu de 21 dell orto ? avis? merci de vos reponse

    ou le 77cc barikit fonte?
    Pour le 70 c'est parfait le Hand Made, le vilo Barikit Piste et le carbu de 21 et rajoute juste une bonne BAC, une prépa BAA et une bonne transmi

    Pour le 77 par contre il faudrait passer sur le SCR Corse Racing Line 70, toujours le vilo Barikit Piste, passer sur un carbu de 24 et toujours une bonne BAC, une prépa BAA et une bonne transmi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dans tout les cas les modifs sont les meme ...mais sa depends de ton budget ... et c'est pas dis que la 77 marche mieux Peace
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.