Que prendre comme batterie x limit 2005 ?

Que prendre comme batterie x limit 2005 ?

août 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous ! J'ai encore un problème avec ma x limit je doit refaire mon faisceau et je doit dans un premier temps acheter une batterie quel type de batterie puis je prendre est ce que c'est les même pour toute les 50 je sais que je doit prendre une 12v mais pour les ampères d'un côté ont me dit 5 et de l'autre 3 merci pour vos réponse c'est une x limit de 2005.

Réponses

  • Je ne savait même pas qui avait des batterie sur d'autre 50 que les derbi ^^!

    Mais aucune idée (pourtant je bosser dans un shop de moto j'ai passer tous une semaine a les classer par type et puissance model marque --' comme quoi Wink )
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
  • Parce qu'on ne peut pas alimenter les phares clignotants uniquement le cdi donc il faut une batterie je pense

    Ou il n'y pas une solution pour brancher les clignotants sans batterie ainsi que le phare avant ?

    Ou sinon dite moi si c'est possible de faire fonctionner uniquement les clignotants arrière et le phare avant en les branchant sur la bobine ht Merci
  • triple post ....edite tes messages STP ...

    ensuite tu n'as pas besoin de la batterie pour allumer tes feux, la batterie ne sert que pour le compteur et reguler les feux ( sans batterie si t’accélère pas ton feux s’éteint presque )
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ouais j'édite pour cette fois faites attention merci
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Désolé pour le triple post 😕 D'autre réponses ? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.