Yamaha DT50 SM

Yamaha DT50 SM

août 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 13 ans (14 le 26 décembre) et je passerai mon BSR en janvier. Je compte m'acheter une mécaboite, plus précisément une Yamaha DT50 Supermotard. Et la, deux possibilités s'offrent à moi : Soit je l'achète maintenant et j'apprends à m'en servir sur des chemins ou des voies privés, soit j'attends d'avoir mon BSR et je choisi un autre modèle (je compte acheter d'occasion, et j'en ai trouvé une qui me plaît pas loin de chez moi, je pense qu'elle partira assez vite). Voilà, j'aimerais que vous me donniez votre avis Smile

Réponses

  • Salut Prend ton temps des annonces moto y'en à tout les jours te précipite pas au risque de tomber sur une m**** je me suis précipiter résultat j'ai le faisceau electrique à refaire alors prend ton temps passe ton bsr et regarde les annonces tranquillement
  • Ouais, ça me paraît plus sage comme solution Idée Merci bien, je vais prendre mon mal en patience Hi hi
  • même si le bsr est très facile voir même donner moi sa ma aidé d'avoir la moto avant... j'en faisait dans mon cartier j'ai appris a mieux m'en servir et avoir confiance a se que j'ai sous le cul
    motard un jour, motard pour toujours !!
  • Je pense que j'irais voir la moto, si elle me plaît vraiment et qu'elle n'a pas de problèmes, je la prendrais, comme on ne nous apprend pas à gérer une mécaboite, ça peut toujours être utile de commencer avant Smile
  • Si vraiment tu hésite montre nous le lien de l'annonce des motos moi j'ai appris a utiliser une mecaboite en 20 min une fois que tu sais passer la première le reste ça vien tout seul

    Et n'oublie pas que temps que tu n'a pas le bsr la moto tu ne peut pas l'assurer alors si tu a un accident tu l'a dans le cul plus de moto bye bye les reparation pour ta poche donc attend t’inquiète pas sa passe vite
  • J'étais au courant, mais je pense pas rouler énormément si je l'achète avant, juste avoir de bonnes bases Smile De toutes façons, je pourrais pas aller la voir avant le mois de septembre, je pars en vacances, puis je pense pas l'acheter tout de suite, je vais attendre le BSR au moins Hi hi
  • Voila et trouve la bonne ocaz vérifie bien tout lorsque tu va la voir et se sera parfait Bonne nuit a toi
  • le mieux c'est de rouler a 2 a l'heure devant chez soit ou d'aller sur un parking et au mieux tu demande a un pote qui sait comment sa marche... t'habite dans qu'elle coin ? moi toulouse je peut te montres, te faire toucher au moteur les bases quoi c'est vite fait...
    motard un jour, motard pour toujours !!
  • sinon attend 1-2 mois avant le BSR .. la tu vas te faire chier ...

    moi j'ais continuer a tourner dans mon coin 2 semaines apres le BSR... il ma pas aidé pour apprendre sur la route ..j'ais appris sur le tas
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • MBK25 utilise la fonction éditer stp !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.