Problèmes divers et variés sur Yamaha Dt (04)
Problèmes divers et variés sur Yamaha Dt (04)
Bonjour à tous ! Je viens de recréer un compte alors inutile de me présenter ! (Anciennement MaximeCachan)
Je fais appel à vos services pour divers problèmes constatés sur mon cercueil roulant :
- Fuite au niveau de la petite pièce sous le réservoir (il me semble). Du coups tout mon moteur est sans arrêt dégueulasse, je perds pas mal d'argent et le sol de mon garage est tacheté tel un guépard. (Je roule au mélange.)
- Arrivé dans les hauts tours la moto suffoque j'ai l'impression. C-à-d que dans les hauts tours on peu entendre comme des trou au niveau des gaz. (Je précise que je ne suis pas Mecano dans l'âme et que je ne saurais vous décrire avec des termes technique les soucis)
- Mon frein arrière à cessé de fonctionner il y a bien un an de cela, après avoir démonté et remonté la moto entièrement. J'ai déjà fait plusieurs purges mais rien n'y fait. Et j'ai vérifié à plusieurs reprises, je n'ai pas oublié de remonter mes plaquettes ! (Miracle)
- Mon compteur à aussi cessé de fonctionné après le désossement de la moto. Il ne cesse d'hésité entre "6P et 12P". Et lorsque j'appuie sur le petit bouton bleu vers la poignée de gaz (Je ne me rappel plus du nom) il s'allume, mais la vitesse reste à 0km. Il devrait s'allumer seul au démarrage du moteur.
-Je rejette beaucoup de gras au niveau de la sortie de pot. Ce qui dégueulasse ma plaque, mon garde boue, mes clignotants, mon chapeau quand j'y jette un coups d'œil et parfois coule sur mon passage de chaîne.
- Le point mort est très difficile à trouver !
- Quand je met le starter pour la faire chauffer, ça produit l'effet inverse. Ça l'éteint.
Il me semble que c'est tout, pour le moment.
En espérant vous avoir donné du fil à retordre mes chers compatriotes !
Bonne journée et merci pour vos futurs réponses !
Je fais appel à vos services pour divers problèmes constatés sur mon cercueil roulant :
- Fuite au niveau de la petite pièce sous le réservoir (il me semble). Du coups tout mon moteur est sans arrêt dégueulasse, je perds pas mal d'argent et le sol de mon garage est tacheté tel un guépard. (Je roule au mélange.)
- Arrivé dans les hauts tours la moto suffoque j'ai l'impression. C-à-d que dans les hauts tours on peu entendre comme des trou au niveau des gaz. (Je précise que je ne suis pas Mecano dans l'âme et que je ne saurais vous décrire avec des termes technique les soucis)
- Mon frein arrière à cessé de fonctionner il y a bien un an de cela, après avoir démonté et remonté la moto entièrement. J'ai déjà fait plusieurs purges mais rien n'y fait. Et j'ai vérifié à plusieurs reprises, je n'ai pas oublié de remonter mes plaquettes ! (Miracle)
- Mon compteur à aussi cessé de fonctionné après le désossement de la moto. Il ne cesse d'hésité entre "6P et 12P". Et lorsque j'appuie sur le petit bouton bleu vers la poignée de gaz (Je ne me rappel plus du nom) il s'allume, mais la vitesse reste à 0km. Il devrait s'allumer seul au démarrage du moteur.
-Je rejette beaucoup de gras au niveau de la sortie de pot. Ce qui dégueulasse ma plaque, mon garde boue, mes clignotants, mon chapeau quand j'y jette un coups d'œil et parfois coule sur mon passage de chaîne.
- Le point mort est très difficile à trouver !
- Quand je met le starter pour la faire chauffer, ça produit l'effet inverse. Ça l'éteint.
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En espérant vous avoir donné du fil à retordre mes chers compatriotes !
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Réponses
ensuite por ton pot qui crache de l'huile , tu fais trop tourner ta moto a bas-regime
tom compteur tu devrais foutre du WD-40 sur les coses et revoir leur branchement
et ce qui fuit sous ton reservoir c'est le robinet d'essence ?
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est donc mal de rouler à bas régime ? Je fais ça quand des voitures sont devant moi et tout simplement pour moins consommer.
Merci bien j'en attend quand même un peu plus pour m'y mettre !
tu as des robinets qui peuvent se fermer sur le net ..
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J'aimerais bien repartir sur de bonnes bases alors j'ai pensé que j'aurais pu l'amener chez un garagiste.
Ce que je ne sais pas c'est :
- Lequel entre yamaha et dafy moto ?
- Combien me prendraient-ils ?
- Combien de temps ça prendrait ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Sa dépend ( pièce changer , main d'œuvre ....)
Sa prendras lomptemps car c'est les vacanses .. Un délai de 3 a 4 semaine peut être
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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etrier arriere : 60e
robinet: 10
joint spy: 15
compteur: entre 50 et 100 je pense
la boite sa dépendras si c'est juste un pignon qui est mort ou un arbre ... sa peut beaucoup varier !
un pignon sa coute 10e et un arbre ..beaucoup plus X)
le tout avec au moins 3H de main d'ouvre a 15e l'heure ... voila
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Et le compteur j'ai comme l'impression que ça viens de la petite piece au niveau de la roue avant, ou bien du cable.
mais je suis sure qu'avec un huile bien fluide et de qualité le probleme seras moindre
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Mais c'est pas ce pourquoi je viens vous voir !
A court d'huile, je me suis précipité en acheter. La TOTAL 2 temps Z il me semble. J'ai toujours pris celle-ci à une difference pres, cette fois ci j'ai pris synthetique. J'ai l'impression que ma moto rajeunit.
Est-ce normal ? Est-ce dangereux de passer d'un melange non synth à un melange synth ?
Merci à vous tous !
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
le top c'est toujours la 100%synthese ! moi je prends de la sport 2T
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