Changement de pot, moto "déréglé"
Changement de pot, moto "déréglé"
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma moto. Ce matin j'ai changé mon pot (origine) par un pot Bidalot mxr sur ma Derby DRD SM. Suite a cela ma moto bug!
Je m'explique, lorsque je démarre, le moteur tourne normalement, j’accélère un peu, je passe ma première et ensuite je n'ai aucune patate! Je veux monter une petite côte et ca avance très peu !
Par contre sur le plat j’accélère a fond, pendant un petit temps ca avance toujours presque pas et puis et d'un coup ça se met a booster! Comme si l’accélération partait d'un seul coup! Donc comment faire pour que ma moto accélère normalement et pas au ralenti ?
Merci a tous!
Je m'explique, lorsque je démarre, le moteur tourne normalement, j’accélère un peu, je passe ma première et ensuite je n'ai aucune patate! Je veux monter une petite côte et ca avance très peu !
Par contre sur le plat j’accélère a fond, pendant un petit temps ca avance toujours presque pas et puis et d'un coup ça se met a booster! Comme si l’accélération partait d'un seul coup! Donc comment faire pour que ma moto accélère normalement et pas au ralenti ?
Merci a tous!
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Réponses
ta moto commence a avoir un comportement , et pas un truc mou bridée ! c'est aussi a toi de t'y faire !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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Derbi en force ouai !!
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Derbi en force ouai !!
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Derbi en force ouai !!
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Le gicleur d'origine doit etre beaucoup plus petit.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour commencer avant de monter ton pot sur ta moto à tu pense à faire sauter les brides???
Car un échappement neuf et bridé à l'achat vu que normalement c'est réservé à la compétition.
Il y a une bride à l'entrée du collecteur, la partie qui se vis au moteur et une grande bride dans la cartouche.
Tu verras que c'était simplement ça..
Pourrais-tu me répondre afin de savoir si c'est bien cela ou sinon que je puisse t'aider à trouver ton problème