Quelle kit choisir sur vilo d'origine

Quelle kit choisir sur vilo d'origine

juillet 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je possède une 50 une rieju MRT. tout est d'origine sauf le pot debridé et un gicleur de 97.
A par le kit je peux faire quoi pour aller plus vite ?

Réponses

  • deja changé de pot, carbu, metre un kit...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui mais les pot sont chers et avec mon pot débridé ça va pas ? C'est jamais qu'un tube qu'on change ?
  • Pour allez plus vite tu peut mettre un pot , carbu plus gros mes t'attend pas un changement de fou. Si te un budget oriente toi vers un kit 50 ou petit 70
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • D'origine avec carbu et changement de pignon je peux monter à combien ?
  • Pot d'origine 75kmh

    Pot + pignons 90kmh
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
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  • Et je dois mettre quoi comme taille de carbu ? Et quel choix faire pour le pignon ?
  • Prend un 13 et carbu de 19
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    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
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  • Et la couronne ?
  • Laisse la d'origine
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  • valoo59" a dit :
    Oui mais les pot son chers et avec mon pot debrider sa va pas ? c'est jamais qu'un tub qu on change
    ?
    un tube ?! un tube ?! bha tu achete un tube en cuivre a brico marché et tu le monte a la place de ton pot ..tu veras si sa change pas beaucoup !!

    mais franchement la je suis sur le cul ..
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bon déjà sujet mal placé donc fais gaffe la prochaine fois

    Ensuite ton orthographe c'est une blague alors j'ai édité chacun de tes messages donc fais aussi gaffe la prochaine fois

    Ensuite le pot c'est l'élément principal de l'exploitation du moteur donc avant de partir sur un kit exploite déjà au max ton cylindre d’origine (avec un vrai pot de détente, carbu de 19, transmi 13*53, boite à clapets Malossi ou Polini ou Top Perf, préparation de la boite à air et évidemment réglage carbu au poil) et après tu verra pour un kit
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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