Derbi en rade après 15mn de route
Derbi en rade après 15mn de route
Bonjour à tous
La Derbi senda Xtreme démarre impec et tourne correctement, montant entre 70 et 80km/h durant environ 15mn, mais s'étouffe et rame par la suite, jusqu'à devoir la pousser pour rentrer.
Pièces changées : Segmentation, Rotor, régulateur, bobine cdi, cable et anti-parasite, batterie, carburateur, robinet dépression.
Tout a été contrôlé ou presque et notre mécano exaspéré ne trouve pas la panne.
Mes doutes : Ayant constaté que lorsque j'actionne la poignée d'accélération très légèrement et la maintenant en position, le régime moteur monte progressivement, jusqu'à s'accélérer à fond sans exercer de pression supplémentaire. Nous n'en trouvons pas la raison et je me demande si les deux soucis ne seraient pas liés ???
C'est désespérant. Est-ce quelqu'un a eu le même soucis ou bien aurait des pistes d'exploration ?
Merci par avance....
La Derbi senda Xtreme démarre impec et tourne correctement, montant entre 70 et 80km/h durant environ 15mn, mais s'étouffe et rame par la suite, jusqu'à devoir la pousser pour rentrer.
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Réponses
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Je pense changer le câble, mais je doute tout de même que ce soit ce souci qui est à l'origine de l'étouffement de la moto après avoir tourné environ 15mn.
C'est surtout ce problème là auquel je ne trouve pas de solution.
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Celui-ci a été changé et il ne reste plus qu'a peaufiner les réglages une fois le rodage terminé.