Gicleur 110 après débridage XP6
Gicleur 110 après débridage XP6
Bonjour,
Donc j'ai débrider ma XP6 il y a peu, pot et pignon de 14. Le seul souci c'est que quand j'accelère aucun souci en bas et mi régime donc pas besoin de réglage de ce côté la, par contre quand je vais au fond de ma poignée, la moto ralenti comme si j'avais laché la poignée. Il faut donc que je maintienne la poignée au 3/4 pour que celle-ci avance. Je n'ai pas encore fait de réglage carbu mais est ce que c'est le gicleur principal qui doit être changer? Sachant que j'ai un 110 d'origine! Ou certain me disent que cela vient de la vis d'air tout simplement.
Si vous pouvez m'éclairer
Cordialement et merci d'avance
Donc j'ai débrider ma XP6 il y a peu, pot et pignon de 14. Le seul souci c'est que quand j'accelère aucun souci en bas et mi régime donc pas besoin de réglage de ce côté la, par contre quand je vais au fond de ma poignée, la moto ralenti comme si j'avais laché la poignée. Il faut donc que je maintienne la poignée au 3/4 pour que celle-ci avance. Je n'ai pas encore fait de réglage carbu mais est ce que c'est le gicleur principal qui doit être changer? Sachant que j'ai un 110 d'origine! Ou certain me disent que cela vient de la vis d'air tout simplement.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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