Avis projet transformation 50 à boite pour le run
Avis projet transformation 50 à boite pour le run
Salut tout le monde,
voila je voudrais monter une 50 uniquement pour le run, je pense partir sur une base de drd avec
Partie cycle :
- Fourche inversée
- Carénage de 250 cr honda
- Kit déco rockstar h&h
Partie moteur :
- Pack Moteur Bidalot 80cc "Factory Label"
- Allumage Bidalot "Factory 2011"
- Echappement Bidalot Factory 2012 80cc
- Carburateur KEIHIN PWK 28
- Kit d'admission MVT Racing "W" diam. 26-28mm (pipe d'admission + Boite à clapets "W")
Pour l'allumage j'hésite aussi avec un allumage Stage6 PVL digital à rotor interne
Tout les avis, critiques, conseils sont les bienvenu
voila je voudrais monter une 50 uniquement pour le run, je pense partir sur une base de drd avec
Partie cycle :
- Fourche inversée
- Carénage de 250 cr honda
- Kit déco rockstar h&h
Partie moteur :
- Pack Moteur Bidalot 80cc "Factory Label"
- Allumage Bidalot "Factory 2011"
- Echappement Bidalot Factory 2012 80cc
- Carburateur KEIHIN PWK 28
- Kit d'admission MVT Racing "W" diam. 26-28mm (pipe d'admission + Boite à clapets "W")
Pour l'allumage j'hésite aussi avec un allumage Stage6 PVL digital à rotor interne
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Réponses
et il te faudras aussi un embrayage et une boite renforcée sinon sava pas faire long feu ^^
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
et aufait tu par d'un cadre nu ? il te faut alors les roues, et te taper tout le faisceaux electrique..
et au final sava te couter combien tout sa ? X)
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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Par contre je viens de lire que l'embrayage de Bidalot n'est pas compatible avec le kick donc est ce que tu en connais un qui serrais compatible avec le kick parce que bon la pousser..
mais dans l'embrayage bidalot tu as les disque,les ressorts,la cloches et la noix ou juste les disques ?
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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- Cloche d’embrayage taillée dans la masse, anodisée gris titane Racing Factory
- Noix d’embrayage taillée dans la masse, anodisée gris titane Racing Factory
- Roue de transmission primaire
- Pignon de transmission primaire, avec pignon d’entrainement d’arbre d’équilibrage
- Pignon d’entrainement de pompe à eau
- Jeu de disques d’embrayages avec 6 disques garnis
- 5 Ressorts d’embrayage Racing
- 1 Plateau poussoir
- 1 entretoise + 2 cages à aiguilles, pour un montage de l’ensemble en toute fiabilité
Et après tu as aussi la boite de vitesse
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Et entre l'allumage bidalot et le stage 6 tu me conseillerais quoi ?
pck tu crois qu'un 80cc bidalot label c'est pas une grosse config ?!
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Parlons un peu sécurité, un disque de 300 à l'avant tu en penses quoi ? Par contre pour l'arrière j'ai pas trop d'idée
sinon celui d'origine suffiras ..en run tu accelere comme un dingue sur .. j'ais oublie la distance )^^ et apres tu as autant de metre pour t’arrête
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Quand tu me parle de ne changer que les disques et les resorts cela signifie que je n'ai ni besoin de la transmission primaire ni de l'embrayage ou juste de la transmission primaire (vu qu'elle contient les disques, les ressorts plus d'autre trucs) ?
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le vilo entraine l'mbrayage,qui entraine la boite de vitesse, qui elle meme a travers le pignon de sortie entraine la chaine ...
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Transmission secondaire = kit chaîne
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
puis un 80 peut aussi bien marcher ..c'est qu'une question de cylindré
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- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ouais je sais je suis un peu tordu comme mec