- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Oui pardon, le pneu bien sur, pas fais exprès ! =/ (Je cherche d'autres annonces, voir un peu s'il ya des truc interressant, s'il y en a je vous les montrerai, pour avoir votre avis sur l'annonce !)
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Elle est un petit peu au dessus du budget, mais elle a l'air pas si mal, je peux rajouter l'argent qui manque, en plus je préfèrerait éviter derbi, j'aimerai essayer l' AM6 de chez Minarelli ! =/
[Lien rompu]
Elle est pas si mal elle non plus juste qu'elle est un peut loin mais c'est un détail !
Une autre question, par rapport au kilométrage, un moteur 2T a espérence de vie de 20 000 - 25 000 km ? Moins ? Plus ?
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Elle est un petit peu au dessus du budget, mais elle a l'air pas si mal, je peux rajouter l'argent qui manque, en plus je préfèrerait éviter derbi, j'aimerai essayer l' AM6 de chez Minarelli ! =/
[Lien rompu]
Elle est pas si mal elle non plus juste qu'elle est un peut loin mais c'est un détail !
Une autre question, par rapport au kilométrage, un moteur 2T a espérence de vie de 20 000 - 25 000 km ? Moins ? Plus ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led