Albatroce (un vieux jeune?)

Albatroce (un vieux jeune?)

juin 2013 modifié dans Présentez-vous
Salut à tous,
Je viens ici en toute humilité parce que ça fait 3 jours que je fouille le net en quête de conseils pour ma bécane et je tombe régulièrement sur votre forum bien complet et fourni.
Je me présente, Ilan, j'habite le GARD, près d'Alès, j'ai 26 ans (d'où le vieux jeune... ou jeune vieux ^^ Pleurer ), marié, bientôt papa etc...

En fait j'habite un coin bien tranquille, dans les collines, la forêt etc... à la base je cherchais un petit trail, juste histoire de ma balader et prendre le vente dans les bois et aller chercher le pain de temps en temps quoi Bienjouer!
J'ai le permis B depuis bien longtemps mais pas assez pour rouler en 125cc sans passer le stage des 7heures.
Du coup vu que je n'avais pas un très gros budget et que la licence coûte plus de 300€ j'ai mis l'idée d'une 125 de côté et je commençais à chercher un quad.

Mais hier, un bon ami motard qui roule en 600 duke me dit: "pourquoi tu te prends pas un bon 50 kité?, avec un 50 kité tu peux t'envoyer de la 125 et pour ce que tu veux en faire ça suffit pour se balader etc... pas de stage à passer, pièces bien moins chères etc..."

Il m'a convaincu !!!

Juste une question ici si vous me lisez, je fais pas loin de 100kg pour 1m82, vous me confirmez que bien kité une enduro peut me tirer?


(je go dans un autre topic poser une autre question ^^)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.