Kit 50 ou pot ?
Kit 50 ou pot ?
Salut a tous
Sur ma 50cc j'ai le pot d'origine débridée, un pignon de 13, un gicleur de 96, et la BAA débridée
J'aimerais gagnez en vitesse, j'hésite entre un kit 50 top perf et laissez le pot d'origine ou achetez un pot et laissez le kit d'origine
Sur ma 50cc j'ai le pot d'origine débridée, un pignon de 13, un gicleur de 96, et la BAA débridée
J'aimerais gagnez en vitesse, j'hésite entre un kit 50 top perf et laissez le pot d'origine ou achetez un pot et laissez le kit d'origine
.:*=(===>Rieju Mrt Sm 2012<===)=*:. ===>Pour voir ma 50 au parking ===>
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Réponses
Ensuite quel kit Top Perf ?
Donc laisse ton kit d’origine et met un pot de détente
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Occaz' ou neuf ?
Passage haut ou bas ?
Tu veux de la pointe ? De l'accél ? Un compromis des deux ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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- Eclairage à led
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- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
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