XP6 Réglages
XP6 Réglages
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une XP6 full origine et je voudrais le débrider. Je vais donc enlever la chicane à l'entrée du pot d'origine. J'ai une transmi de 11*60 et je vais mettre un pignon de 14 ce qui corresponds mieux a mes besoins, le but n'étant pas d'aller très vite mais seulement à allure de voiture. J'ai regarder des tutos sur internet mais j'aurai voulu savoir avec le débridage du pot + un pignon de 14 faut t'il faire un réglages carbu et peut être changer le gicleur?
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai une XP6 full origine et je voudrais le débrider. Je vais donc enlever la chicane à l'entrée du pot d'origine. J'ai une transmi de 11*60 et je vais mettre un pignon de 14 ce qui corresponds mieux a mes besoins, le but n'étant pas d'aller très vite mais seulement à allure de voiture. J'ai regarder des tutos sur internet mais j'aurai voulu savoir avec le débridage du pot + un pignon de 14 faut t'il faire un réglages carbu et peut être changer le gicleur?
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour moi le pignon de 14 sa fait beaucoup quand même j'aurais mis un 13.
Et oui il faudra régler ton carbu et donc changer de gicleur
A vendre!!! 10 000 euros
Oui mais par contre la c'est une autre question, c'est de savoir quelle taille de gicleur? Sachant que mon carbu et un Dell orto PHBN 16
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Merci pour ton avis, c'est ce qui était prévu et avec ton avis cela le renforce.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011