XP6 Réglages

XP6 Réglages

juin 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une XP6 full origine et je voudrais le débrider. Je vais donc enlever la chicane à l'entrée du pot d'origine. J'ai une transmi de 11*60 et je vais mettre un pignon de 14 ce qui corresponds mieux a mes besoins, le but n'étant pas d'aller très vite mais seulement à allure de voiture. J'ai regarder des tutos sur internet mais j'aurai voulu savoir avec le débridage du pot + un pignon de 14 faut t'il faire un réglages carbu et peut être changer le gicleur?
Merci d'avance

Réponses

  • Salut!!

    Pour moi le pignon de 14 sa fait beaucoup quand même j'aurais mis un 13.
    Et oui il faudra régler ton carbu et donc changer de gicleur
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Oui mais je me suis renseigner et avec un calcul le pignon de 14 est plus judicieux enfin je pense

    Oui mais par contre la c'est une autre question, c'est de savoir quelle taille de gicleur? Sachant que mon carbu et un Dell orto PHBN 16
  • bin sa on peut pas savoir, mais tu peut deja en mettre un de 10 points supérieur
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Avec le pot d'origine débrider et un pignon de 14, 10 points de plus suffisent, approximativement?
  • Tu as gicleur de combien la ? Pour le pignon avec couronne de 60 le pignon de 14 serait parfait
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je crois que dapres ce que j'ai vu ce serait un de 72. Ce qui est sur c'est que c'est que le carburateur est un Dell orto PHBN de 16 mais âpres la taille du gliceur je ne suis vraiment pas sur.
    Merci pour ton avis, c'est ce qui était prévu et avec ton avis cela le renforce.
  • Bah faut minimum du 90 voir 100 je dirais
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'accord donc je pense que je vais mettre un 95 Smile
  • Les gens sur AM6 sont à plus de 100 en général
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.