Besoin de conseil kit am6

Besoin de conseil kit am6

juin 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'ai une rieju Mrt de 2012 supermotard et dessus j'ai mis n pot scr corse hand made et ma transmission est : 14-52
Cependant je pense mettre un kit 70 et je demande des avis sur ce kit : **metrakite hand made en fonte** et que doit-je changer appart mon carburateur et mon villo pour l'exploiter?

Réponses

  • Le Metrakit est très bien

    Carbu de 21 serait le mieux, avec un vilo renforcé, une bonne boite à clapets et une préparation de ta boite à air
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'accord et sans boite a clapet ni boite a air preparé combien je prendrais vitesse réel?
  • si tu met un kit 70 il faut préparé ta boite à air sinon tu n'aura pas assez d'air pour alimenter correctement ton moteur.
    Et arrêtez de demander tout le temps "à combien j'irai si je met sa ou sa" car d'une la vitesse légale autorisé est de 45km/h et de deux, sa dépend pas que de ton kit et chaque moto est différente.

    C'est pas contre toi que je dis sa mais c'est un forum, et un forum est la pour s'entraider et respecter la loi donc que tu mette un kit 70 ok tu fais ce que tu veux mais ne nous demande pas à combien tu ira avec car normalement les kits 70 c'est pour un usage privé Clin d'oeil
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Sinon pour répondre à ta question tu peux espérer un 100 réel très bien réglé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.