HELP ME pb clignotant sur ma xp6
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bonjour
je vient d'acheter une 50 immatriculer dans la lois
Peugeot xp6 cross de 2002 donc pas de batterie et marche par l alternateur et tous est en 12 V 10 w sauf le feu avant ( je croit )
mais j ai un petit problème car ma 50 n'avais pas de clignotant , donc je en est acheter 4 d’origine mais le problème est le suivant :
après l’installation , lorsque je met mon clignotant a droite , mon clignotant arrière clignote normale et mon clignotant avant clignote faiblement et j ai en même temps mon clignotant avant gauche qui clignote .
lorsque je met mon clignotant a gauche , mon clignotant avant gauche clignote normalement et mon clignotant arrière gauche clignote faiblement et mon clignotant arrière droit clignote aussi .
je ni comprend plus rien tous mais clignotant sont bien brancher mon feus arrière et avant marche nikel .
pouvait vous m aider stp car je n'est pas trop envie que sa reste comme sa et je n'est pas trop les moyen de l emmener chez un mécano .
je vient d'acheter une 50 immatriculer dans la lois
Peugeot xp6 cross de 2002 donc pas de batterie et marche par l alternateur et tous est en 12 V 10 w sauf le feu avant ( je croit )
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Réponses
alors sa peut venir de la centrale clignotante qui est deffectueuse, sinon, c'est un mauvais branchement
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
alors sa peut venir de la centrale clignotante qui est deffectueuse, sinon, c'est un mauvais branchement[/quote]
salut
bon je ne sait pas a quoi elle resemble si tu aurais des photos avoir a quoi sa resemble , sinon on ma dit que sa pourrait venir d'une mauvaise mise a la terre . deso mais j ai pas eu trop le temps de decouvrire la furom
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s il vous plai le quelle est mon relai ?
merci
La centrale clignotante ressemble a sa:
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j ai regarder ma moto entier !
je n'est trouver de centrale , j ai juste mon regulateur je pense
le c'est qu il a juste 4 fils , qui rentre ou qui sorte ou les deux je ne s'est pas , si je suis logique de mon reculateur je doit avoir 12 volt ???
demain je l enmenne chez un ami qui si connait plus que moi et je tien a souligner que sur se porbleme je ne suis pas seul et personne ne la resolue *
peut etre le premier
c'est le régulateur de tension 3 broche + 1 de masse qui étais défectueuse !
elle ne fais plus trop la masse
j en est commander une neuve qui marche parfaitement a 74 euro
merci de l aider
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