Tzr demarre pas

Tzr demarre pas

juin 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours alors voila il y a quelques jour ma Tzr 50 roulé nikel pis j'ai changer mon kit chaine mes en le changant ma moto et tomber dans mon garage et depuis elle demarre plus donc j'aimerai savoir comment la refaire demarré si vous en savez plus que moi pask je trouve pas la panne Sec

Réponses

  • Ça peut être plein de trucs ! Elle est tombée comment ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • David." a dit :
    Bonjours alors voila il y a quelques jour ma Tzr 50 roulé nikel pis j'ai changer mon kit chaine mes en le changant ma moto et tomber dans mon garage et depuis elle demarre plus donc j'aimerai savoir comment la refaire demarré si vous en savez plus que moi pask je trouve pas la panne Sec
    Bonjour, alors voila, il y a quelques jours, ma TZR 50 roulait nickel puis j'ai changé mon kit chaine mais en le changeant ma moto est tombé dans mon garage et depuis elle ne démarre plus donc j'aimerais savoir comment la refaire démarrer, si vous en savez plus que moi parce que je ne trouve pas la panne.

    C'est mieux non??
    Fais attention à ton orthographe s'il te plait c'est pas si compliqué que cela d'écrire correctement
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Y a pire encore mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Met la en première et pousse la, tu verras bien si elle part... Peut etre que la cuve du carbu s'est vidée pendant qu'elle était a terre...
    Il est plus aisé de tordre une poignée de gaz que de redresser un cadre Smile !!!
  • Laisse tomber il rep même pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.