Renseignements derbi senda sm x-treme

Renseignements derbi senda sm x-treme

juin 2013 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur la derbi senda sm x-treme . A quelle vitesse va t-elle d'origine? et que faut-il changer et mettre pour quelle aille plus vite.
merci d'avance.

Réponses

  • Salut!
    Alors tu na pas posté au bon endroit, je deplace le sujet ce n'est pas grave, par contre s'il te plait relis toi un minimum parce que la y'a vraiment énormément de fautes d'orthographe.(je t'ai corrigé pour cette fois)

    Sinon, la derbi senda sm x-treme et non sm drd x-treme comme tu l'avais écrit (sa n'éxiste pas, c'est soit une sm drd, soit une sm x-treme), comme toutes les 50 et les scooters d'origine, va au maximum à 45 km/h, pour aller plus vite, il faut la debrider. (je rappelle à titre informatif que c'est interdit)
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • oui mais je connais qqlun qui en a une et qui va a 90km/h d origine
  • oui mais elle est debridée, moteur d'origine mais il a enlevé les brides. (surveille ton orthographe)
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • nan elle est d'origine juste pot et carbu changer
  • mekanikshop" a dit :
    Salut!
    Alors tu na pas posté au bon endroit, je deplace le sujet ce n'est pas grave, par contre s'il te plait relis toi un minimum parce que la y'a vraiment énormément de fautes d'orthographe.(je t'ai corrigé pour cette fois)

    Sinon, la derbi senda sm x-treme et non sm drd x-treme comme tu l'avais écrit (sa n'éxiste pas, c'est soit une sm drd, soit une sm x-treme), comme toutes les 50 et les scooters d'origine, va au maximum à 45 km/h, pour aller plus vite, il faut la debrider. (je rappelle à titre informatif que c'est interdit)
    Non Mekanikshop la DRD X-Trème existe maintenant, c'est celle que j'avais elle remplace la X-Trème
    derbi50cc" a dit :
    oui mais je connais qqlun qui en a une et qui va a 90km/h d origine
    Moteur débrider alors et 90 compteur mais pas 90 réel je précise ça fait du 80 réel grand max et encore
    derbi50cc" a dit :
    nan elle est d'origine juste pot et carbu changer
    Oui bah réfléchis c'est pas d'origine si il a changé des pièces mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • houla ....je leve les pieds ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.