Besoin d'avis et de conseils
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Bonsoir, je poste pour un pote encore une fois; il a un hm derapage achetée en Mars 2013 (actuellement 800Km) -Pot scr corse h-m, boite a clapet polini, et carbu de 19 Dell'Orto.
Par la suite il voudrais mettre un cylindre en fonte (pour rouler règulièrement) et il hesite entre deux cylindres : le top perf noir ( [Lien rompu] ... 16770.html )
et le metrakit hand-made ( [Lien rompu] ... r0313.html )
Le-quels de ces deux cylindres serait le mieux? (niveau performances/qualités)
Et il a un pigion de 13; sa couronne (d'origine) est de 60.. esqu'il faudrais changer celle-ci ou rester comme sa??
Merci
Par la suite il voudrais mettre un cylindre en fonte (pour rouler règulièrement) et il hesite entre deux cylindres : le top perf noir ( [Lien rompu] ... 16770.html )
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Le-quels de ces deux cylindres serait le mieux? (niveau performances/qualités)
Et il a un pigion de 13; sa couronne (d'origine) est de 60.. esqu'il faudrais changer celle-ci ou rester comme sa??
Merci
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Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
oui le top perf est très bien et très solide pour une utilisation journalière
A vendre!!! 10 000 euros
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Sinon pour les kits 50 alu: le 50 top alu serais-t-il bien? (toujours pour rouler régulièrement)
Merci
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Et pour le Mk fonte quesque vous en pençez s'il vous plait ?
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J'ai eu confirmation de mon pote, il reste sur du fonte donc le 50 top perf
Au niveau de la transmition, il est en 13-60.. et il demande s'il devrais changer sa couronne ou non tu pourrais me dire s'il te plait?
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En bref mi-juin il commande le 50 top perf en fonte; merci tout le monde
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vu qu'il veux avoir de l'acceleration et de la pointe a la fois (compromis) il est avec une bonne transmition ou pas? merci
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mais réctification au niveau du cylindre; il a vu le kit 70 top perf en fonte
il voudrais savoir quelques choses :
Avec sa configuration actuel <-- Pot scr corse hand-made, carbu de 19 Dell'orto(gicleur de 105), BAC polini esque ce cylindre serais idéal?
et esqu'il faut changer quelque chose (allumage? vilebrequin?)
Merci
Un pote avait un Barikit 70 fonte donc l'équivalent du Top Noir comme ton pote veut prendre et ben en couple c'est superbe je levais sur les 2 ou 3 premiers rapports je sais plus, sans le vouloir
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et il faut changer le vilebrequin ou pas? ou l'allumage peu etre? merci de rèpondre aussi vite, c'est gentil!
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et avec sa il va enlever le graissage séparer pour un graissage a mélange, qu'en pence tu ?
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Au passage, si quelqu'un connait un peu la solidité des vilo am6; es-que pour un kit 70 top perf il faut changer le vilebrequin? merci