Problème Kymco Like 50 4t
Problème Kymco Like 50 4t
Bonjour,
j ai offert a mon epouse un Kymco Like 50 4t neuf, chez un revendeur, au bout de quelques KM les premiers problemes, pas de lumiere, probleme au demarrage, bequille lateralle ne tient pas, huile moteur rempli a rabord, bref que des petits details tracassants, impossible d 'obtenir un rendez vous avec ce revendeur over-booker, bref etant un peu bricoleur je remedie petit a petit au probleme, sauf la VM qui plafonne a 40 KM....maintenant le vehicule a 1000km (en un an) et l heure de la premiere revision! et surprise le revendeur a disparu! armé de courage je sollicite les deux concessionnaires des alentours, qui m ont fait comprendre gentiment, que je ne frappe pas a la bonne porte pour cette premiere revision, le simple faite que je ne suis pas passer par un concessionnaire pour mon achat, donc j ai decider de faire la premiere revision et aurais besoin de votre aide pour les etapes a effectuer pour cette premier revision...et surtout comment passer de 40 KM a 60KM.a savoir que dans les petits soucis de mise en services du 2 roues, vient s ajouter l absence du manuel, que le revendeur devait me fournir...
merci pour votre aide
j ai offert a mon epouse un Kymco Like 50 4t neuf, chez un revendeur, au bout de quelques KM les premiers problemes, pas de lumiere, probleme au demarrage, bequille lateralle ne tient pas, huile moteur rempli a rabord, bref que des petits details tracassants, impossible d 'obtenir un rendez vous avec ce revendeur over-booker, bref etant un peu bricoleur je remedie petit a petit au probleme, sauf la VM qui plafonne a 40 KM....maintenant le vehicule a 1000km (en un an) et l heure de la premiere revision! et surprise le revendeur a disparu! armé de courage je sollicite les deux concessionnaires des alentours, qui m ont fait comprendre gentiment, que je ne frappe pas a la bonne porte pour cette premiere revision, le simple faite que je ne suis pas passer par un concessionnaire pour mon achat, donc j ai decider de faire la premiere revision et aurais besoin de votre aide pour les etapes a effectuer pour cette premier revision...et surtout comment passer de 40 KM a 60KM.a savoir que dans les petits soucis de mise en services du 2 roues, vient s ajouter l absence du manuel, que le revendeur devait me fournir...
merci pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour la vitesse il faut débrider va faire un tour sur ce sujet : debrider-un-scooter-4t-t6187.html mais c'est plus homologué, illégal et l'assurance ne couvre plus
Le manuel doit se trouver en concession Kymco ou sur internet je suppose
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
pour le vario il parait qu il est impssible sur les 4T, ou alors donne moi la procedure..
Pour l'huile que ce soit moteur ou boite tu va chez Norauto par exemple et tu demande huile de boite et moteur pour Scooter 50cc 4T car si tu na pas le bouquin technique je ne pourrais pas te donner les références non plus
J'ai éditer mon message précédent avec un lien pour le débridage des scoots 50cc 4T va y faire un tour
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011