Question tramsmision,kit chaine

Question tramsmision,kit chaine

mai 2013 modifié dans Transmission
Bonjour voila jai une drd xtrem 2011 avec un pot leovince v6 gicleur 85 et tramsmisin 14*53 ma question et que est-ce que si j'ajoute une dent au pignon de l'avant le passer de 15 a 14 j'aurais une meilleur pointe car j'utilse ma moto tout les jours et il y a pratiquement que des national et je rame . 2éme question et que si je change le pignon de 14 pour le 15 je devrais faire une modification a la chaine enlever un maillon ou je ne sais quoi

Réponses

  • Salut! si tu mets un pignon de 15 au lieu d'un 14 tu va gagner en pointe mais je ne suis pas sur que ta bécane l'emmene surtout avec le pot leovince v6 (full accél). Sinon pour ta chaine iol faut voir la marge que tu as au niveau des tendeurs
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Mon pro m'a dit que c'était gicleur 98 avec un leovince et vis d'air à -1,5 tours ! Avec mon pignon je le trouve mou donc je vais voir un 12 ou le 11
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • xclose38" a dit :
    Bonjour voila jai une drd xtrem 2011 avec un pot leovince v6 gicleur 85 et tramsmisin 14*53 ma question et que est-ce que si j'ajoute une dent au pignon de l'avant le passer de 15 a 14 j'aurais une meilleur pointe car j'utilse ma moto tout les jours et il y a pratiquement que des national et je rame . 2éme question et que si je change le pignon de 14 pour le 15 je devrais faire une modification a la chaine enlever un maillon ou je ne sais quoi
    15 c'est beaucoup trop pour de l'origine
    Derbi64" a dit :
    Mon pro m'a dit que c'était gicleur 98 avec un leovince et vis d'air à -1,5 tours ! Avec mon pignon je le trouve mou donc je vais voir un 12 ou le 11
    Ça c'est n'importe quoi chaque moteur est différent
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non non moi ces un gicleur de 85 et non pas de 98 et pourquoi le 15 serait trop grand quelqun pourait m'expliquer
  • C'est comme ça mdr, pour de l'origine 15 c'est trop grand, le grand max c'est 14 après ton moteur n'arrive plus à tirer y a trop de dent et pas assez de puissance
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.