Feu arrière courant alternatif ou courant continu BETA 50 RR
Feu arrière courant alternatif ou courant continu BETA 50 RR
Bonjour,
Je viens d'acquérir une BETA 50 rr ENDURO de 2006 sur laquelle il n'y avait pas de clignotant.
J'ai acheté des clignotants que j'ai installés.
Lorsque je mets mes clignotants en marche, le feux avant et arrière baissent d'intensité lorsque les feux clignotent.
Lorsque je teste la tension des feux arrières, je trouve 12 volts mais en courant alternatif.
Est ce normal d'avoir du courant alternatif au feu arrière ?
Pourquoi les clignotants font-ils baisser d'intensité les feux arrière et avant.
Le redresseur est il défectueux ?
Merci par avance.
Je viens d'acquérir une BETA 50 rr ENDURO de 2006 sur laquelle il n'y avait pas de clignotant.
J'ai acheté des clignotants que j'ai installés.
Lorsque je mets mes clignotants en marche, le feux avant et arrière baissent d'intensité lorsque les feux clignotent.
Lorsque je teste la tension des feux arrières, je trouve 12 volts mais en courant alternatif.
Est ce normal d'avoir du courant alternatif au feu arrière ?
Pourquoi les clignotants font-ils baisser d'intensité les feux arrière et avant.
Le redresseur est il défectueux ?
Merci par avance.
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Réponses
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Il y a sur ce modèle un redresseur avec 5 fils et 2 régulateurs.
Le premier régulateur est conforme à ce que j'ai pu trouver sur le schéma électrique et le second est un condensateur chimique 4700uF/25V ????? Est-ce normal ???
Je peux joindre le schéma s'il le faut mais je ne sais pas comment faire.
A vendre!!! 10 000 euros
Je joins le schéma électrique.
Cela peut-il venir de la ?
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
J'ai appelé ce matin un magasin vendant de la pièce détachée BETA.
Le responsable m'a précisé que sur ces modèles, il ne fallait pas dépasser 10 watts au niveau des ampoules des clignotants.
Effectivement après changement des ampoules, le problème disparait.
A bientôt
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