Kick bloqué

Kick bloqué

avril 2013 modifié dans Transmission
Salut tous le monde, je pense avoir un gros problème du a ma bêtise.

J'ai aujourd'hui fais ma vidange, donc j'ai suis les directive prise, remis de l'huile de boite. En essayant de l'allumer je remarque que le kick est un peux plus dur mais sa marche je roule 10 min puis j'éteins. 1h après je repars faire un tour tout marche comme sur des roulettes, une pause puis en essayant de l'allumer le kick est bloqué mais vraiment impossible de le faire bouger. En rentrant chez moi je préviens mon père et il me dit que notre terrasse n'est pas totalement droite enfin elle est légèrement pencher et vu que je suis un idiot j'ai du mettre vraiment plus que la dose indiquer. J'ai ouvert la vise sur le coté du moteur bien droit et sa couler quand même pas mal, j'ai laissais couler jusqu’à que sa soit au bon niveaux mais le kick est toujours bloqué donc je pense avoir noyé le moteur ou un truc du genre mais je suis pas sur, je suis pas un pro donc je voudrais votre avis. Se qui m'étonne surtout c'est que le kick se soit bloqué 2 h après que j'ai fais le plein.

En tout cas Merci d'avance.

Réponses

  • snake96" a dit :
    Salut tous le monde, je pense avoir un gros problème du a ma bêtise.

    J'ai aujourd'hui fais ma vidange, donc j'ai suis les directive prise, remis de l'huile de boite. En essayant de l'allumer je remarque que le kick est un peux plus dur mais sa marche je roule 10 min puis j'éteins. 1h après je repars faire un tour tout marche comme sur des roulettes, une pause puis en essayant de l'allumer le kick est bloqué mais vraiment impossible de le faire bouger. En rentrant chez moi je préviens mon père et il me dit que notre terrasse n'est pas totalement droite enfin elle est légèrement pencher et vu que je suis un idiot j'ai du mettre vraiment plus que la dose indiquer. J'ai ouvert la vise sur le coté du moteur bien droit et sa couler quand même pas mal, j'ai laissais couler jusqu’à que sa soit au bon niveaux mais le kick est toujours bloqué donc je pense avoir noyé le moteur ou un truc du genre mais je suis pas sur, je suis pas un pro donc je voudrais votre avis. Se qui m'étonne surtout c'est que le kick se soit bloqué 2 h après que j'ai fais le plein.

    En tout cas Merci d'avance.
    un serrage ? perso je vois pas trop apart sa .. pour la faire avance faut que tu debraye ??
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Non rien de tout sa, J'ai fais la vidange et j'ai roulé et sa arrivé après que je roule donc je comprend pas trop pourquoi sa la pas fait avant. Je vais voir demain si y a une évolution mais en enlevant le bouchon sur le moteur un bouchon noir ou on y verse l'huile je voyait des bandes jaunes, que je ne vois plus maintenant c'est une partie métallique.

    Merci de ta réponse.
  • C'est quand tu as plus de compression que tu serre
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est quand tu as plus de compression que tu serre

    si ton moteur est bloquer ton kick tu n'a plus de compression car le piston est coincer ..et le kick se bloque..

    heuu franchement je vois vraiment pas la... sinon re-essaye de faire correctement ta vidange
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui voila refait une vidange et nettoie tout
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci pour vos réponse.

    Ce matin en me réveillant l'huile avait couler par la vis, il reste certainement trop d'huile.

    Je fais sa dans la journée et je vous tiens au courant, Merci.
  • Okay bon courage
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Alors j'ai refais la vidange. La y a plus d'huile dans mon moteur et pourtant le kick est toujours bloqué.

    Je comprend rien.
  • Solution trouvais!! sa venais seulement du kick la bille qui s'était déplacé, je ne sais comment.

    J'ai pas réussi a la remettre donc j'ai remis que le kick, il bouge mais voila au moins je peux kické.

    En tout cas merci de vos réponse.
  • snake96" a dit :
    Solution trouvais!! sa venais seulement du kick la bille qui s'était déplacé, je ne sais comment.

    J'ai pas réussi a la remettre donc j'ai remis que le kick, il bouge mais voila au moins je peux kické.

    En tout cas merci de vos réponse.
    la c'est sur on n'etait pas pret de trouver ... Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • C'est clair mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjours cette après midi je roulais trankilement avec mes amis et tout a cous ma moto je les éteint quand j'ai reaisseyer de la rallumer le kick était bloqué vous penser qu'elle a serré ou le kick et pas bien plasse
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    tu vas déterrer un sujet de 2013  😆

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.