Segmentation sur kit 50 airsal monisegment
Segmentation sur kit 50 airsal monisegment
Ce message est pour mon meilleure ami qui m'a demander conseille.
Donc il a un derbi de 2010 il a un kit 50 airsal.
Son problème est qu'il c'est pas quand il faut changer ses segment , son kit a 4 100 km vers la , il la pas de perte ni rien mes il est inquiè car il a un stage de 2 sem fin mais et il se prive de rouler pendant c'est vacs pour allez a sont stage ( faute d'argent il peut pas les changer dessuite )
Merci
Donc il a un derbi de 2010 il a un kit 50 airsal.
Son problème est qu'il c'est pas quand il faut changer ses segment , son kit a 4 100 km vers la , il la pas de perte ni rien mes il est inquiè car il a un stage de 2 sem fin mais et il se prive de rouler pendant c'est vacs pour allez a sont stage ( faute d'argent il peut pas les changer dessuite )
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dit lui que c'est con de se priver de rouler ... En plus les segment sur mono c'est tout les 6 000 km. Et moi quand j'avais le cylindre d'origine , quand je la démarrer a chaud , elle démarrer pas du premier coup ou alors le ralentit était pas stable est elle caler , obliger de mettre quel coup de gazz. Après aussi y'a une perte de puissance , cette a dire que par ex : il fait une pointe il prend 80 en temps normal et si il prend que 75 kmh c'est qu'il faudra les changer.
J'espère que tu m'aura compris.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011