Vitesse Peugeot XP6

Vitesse Peugeot XP6

avril 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous, ma moto est actuellement est en réparation et voici les changements étant effectués dessus:

-kit chaine 13*52
-pot "SCR corse" (hand made)
-Cornet "replay"
-boite à clapet "replay"
-Allumage top perf
-cylindre 49.9 "motoforce"
-jicleur de 115
-Carbu "dell orto" 16mm

J'aurais été curieux de savoir à combien elle roulera une fois tout celà finit. ^^" Avez vous des idées? Et dites moi si quelque chose ne va pas au niveau moteur etc.. Merci d'avance.

Réponses

  • Kit chaîne ok

    Pot ok

    Cornet de mauvaise qualité

    Boite à clapets de mauvaise qualité

    Allumage inutile

    Cylindre de mauvaise qualité

    Avec ça tu va a 95 max si tu est réglé nickel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok. En fait j'avais fais une amorce de sérrage sur mon piston Alu donc comme il etait rayé je l'ai remplacé par un cylindre basic comme j'ai pas trop d'argent. et Mon allumage à cramé recement car j'ai débridé mon CDI et je monte a 10 500 tours minutes, donc ça a cramé __" du coup j'ai mis un allumage top perf qui supporte mieux les tours et qui monte plus haut. Voilà. merci de ta reponsse si non Wink
  • C'est du fonte ton cylindre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui le motoforce est en fonte et c'est de la big big big big merdasse
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Tout le monde dit que c'est pourit les cylindres fonte motoforce, mais perso ma moto pousse pas mal! avec un vieu kit chaine de 15-62 et mon SCR je prenais 85 kmh avant. Que me consseillez- vous comme cylindre de bonne qualité pas trop chère alors? Merci pour vos reponsses au fait Wink sympa
  • Un.cylindre.teknix.fonte si tu veux un truc fiable et pas cher
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok merci bcp. Au fait, est ce que il y a des petits truc pas trop chère ou des petites améliorations a faire pour gagner un peu en vitesse?
  • Bin a part debrider apres faut un budget quand meme
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Oue j'avou.
  • Bah déjà avec ton petit budget tu remet ta boite à air et tu la prépare à la place de ton cornet qui est nul et ta boite à clapets tu remet celle d’origine et tu la prépare car celle que tu as est nul aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tu appelle quoi par "préparer"? Je voîs ce que ça signifit , mais je fais comment pour la préparer?

    Merci d'avance
  • Tu agrandi l entrée d air pour augmenter le debit
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • okay, merci bcp Smile
  • Et pour préparer la boite à clapets tu écarte les clapets au max et tu met des lamelles en carbone
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Okay. mais de toutes façons je vais commander une boite à clapets malossi avec lamelles en carbone la bientot. 30 euros.

    et au fait c'est bon j'ai préparé ma boite à air cet aprem Wink
  • Tu peux la commander chez ta boite a clapet.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Pourais-tu m'expliquer plus precisement comment faire pour preparer la boite à clapets stp? et la pipe, on peut la préparer aussi ou pas?

    Merci d'avance.
  • La pipe ne se préparer pas pour la boite à clapets je t'ai dis tu écarte les clapets au max et tu met des lamelles en carbone
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