Démarrage à la pousette - Page 3

Démarrage à la pousette - Page 3

13

Réponses

  • C'est comme ça c'est tout sinon il bloque
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j'ai démonté le carter et il y a bien quelquechose dedans. Je vous ai pris des photos pour vous montrer, ça vient d'où Question Question





    je porte dans ma main la pièce qui se baladait dans le carter.
  • Et la ça démarre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est bon j'ai capté. La pièce récupérée était en fait là pour tenir le démarreur lorsqu'il tourne pour ne pas se barrer. Je l'ai revissé, et la, SURPRISE Sourire le démarreur reprend impeccable. La moto ne veut pas démarrer mais le démarreur tourne bel et bien et essaie d’entraîner le moteur. Le moteur essaie de se lancer mais n'y parvient pas. Comme quand on essaie de démarrer une voiture, qu'on tourne la clé, qu'elle crachote longuement mais ne parvient pas à démarrer. Vous avez une idée?
  • Question Question Question Question Question J'aimerais bien savoir comment sa se fait que l'écrou qui tiens la bobine s'est barré?? J'espère que tu la bien bien serré.
    Sinon pour le fait qu'elle ne démarre pas, je serait toi, je regarderais si la bobine ne s'est pas barrée un peu quand elle avait plus l'écrou et qu' elle ne s"est pas décalée, normalement tu as une clavette, donc regarde deja la.
    Et aufaite j'avais la même que toi avant donc si tu veux de spièces il m'en reste beaucoup
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Je fais quoi si c'est le cas? je la pousse au maximum au fond ?
  • Tu l enleve pour voir si la clavette n est pas cassée et si elle est bonne tu remet la bobine et tu retest
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mais comment enlever la bobine ? et je connais pas tout ça, c'est compliqué à faire ? Question Question
  • Non c'est est pas compliquer. Regarde sur ma chaine youtube mekanikshop tu as un tuto pour démonter entierement le moteur. Le demontage de l allumage est expliqué dans la 1ere partie
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • je suis pas très expérimenté et j'ai peur de faire une fausse manip' Triste Triste
  • Mais non t inquiete
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • elle démarrait vendredi dernier, la clavette a pas pu péter entre temps, si ? Timide
  • Bin la clavette est peut etre pas peter mais peut etre que la bobine est sortie du logement et s est decaler. Mais en y reflechissant je pense pas que ce soit sa
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Est ce que tu as regardé la bougie déjà ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Est ce que tu as regardé la bougie déjà ?
    Oui, mais je sais pas si elle est morte, comment on voit ? Quand je l'ai retiré elle était humide en bas et le haut était noir dégueulasse.
  • Change la
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ça peut être ça ?

    je vous ai fait une vidéo Smile

    [Lien rompu]

    et voilà la photo du carbu, il manque pas des trucs dessus ? j'ai entouré en rouge où je pense qu'il manque quelquechose.

    carbu

    merci à tous Ange
    carbu 1.4M
  • Putain mais nettoie le moteur mdr le carbu est tout crade
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Voilà voilà Pleurer Pleurer donc on voit très bien deux " valves " ou il doit manquer quelque chose Timide en bas a droite et sur le carbu. Vous avez une idée ? la " durite " que vous voyez qui se barre en bas a gauche , elle sort de la partie ou il y a la pipe noire et elle est reliée à rien Triste vous pensez que ça doit être relié quelque part? quand on a découvert ça avec mon père, on l'a agité un peu, et de l'essence est sortie Masqué



    et faut il que je change ma bougie ? Timide





  • non il ne te manque rien, les durite qui ne sont reliées nulle part servent pour le trop plein.
    Je vois que ta pipe d'admission et craquelée, a verifier si elle n'est pas trouée.
    La bougie tu peux eventuellement la changer mais pour moi si elle est mouillée c'est que tu as trop d'essence qui arrive (ou pas assez d'air) donc reglage carbu, ou alors tu accélère trop quand tu veux démarrer
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • bon bah je vais terminer de la peindre et je vais l'envoyer en révision parce que la je comprends rien Crying or Very sad
  • Moi quand ma pipe était percée c'était presque invisible mais c'est ça qui faisait qu'elle démarrait pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tavait la pipe Persée ?!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ouais en montant le cabu de 19 ont avaient percés la pipe origine
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais en montant le cabu de 19 ont avaient percés la pipe origine
    c'est peut être ca, j'en ai une autre, je peux la monter sans virer le carbu de la moto ?
  • Normalement oui
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'ai essayé...
    Que dalle, elle veut rien savoir ! Je m'adresse à vous tous sur le forum, y aurait il parmi nous un " expert " dans le centre ? Je ne vais pas avoir le choix que de la faire passer devant un expert pour la réparer, j'ai tout essayé, je commence par regretter mon achat... Berk
  • Ta changé la pipe ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ta changé la pipe ?
    oui mais elle est peut être abîmée aussi, j'en ai une neuve, je vais la monter aujourd'hui.

    Tu as dit que pour toi ce n'était pas visible mais ça empêchais la moto de démarrer ? comment ça ? ton démarreur tournait dans le vide ? la moto démarrait pas ?

    et quelqu'un pourrait il m'apprendre comment régler ce carbu? j'ai déjà visionné votre tuto la dessus mais mon carbu correspond pas. Je vous laisse la photo du départ.



    Il y a 2 vis sur le carbu, elles sont méga déréglées, comment il faut que je les règles ? je les vis à fond et je déserre pour avoir un réglage standard? mais je dévisse de combien?

    Aidez moi svp Triste
  • Bah oui la moto démarrait pas la pipe était trouée et j'avais pas de démarreur électrique

    Déjà il y a quoi comme gicleur et tu as quoi comme config' exacte ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.